Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2012 à 01:27:14rp 350 en 2012
vu le prix de l occaze sa a l air de valoir le coup mais moi qui posséde le rp 150 on voi la différence sonore ou pas ? la qualité du traitement sonore les modélisations ... merci de vos avis.
Air_De_D2
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/08/2012 à 10:16:47
Hello.
A priori, pas de différence sonore entre ces 2 modèles issus de la même série, équipés du même chipset DNA².
Par contre le 350 a quelques modélisations/effets en plus, il est aussi plus souple d'emploi avec son 3ème footswitch pour le second canal, la pédale d'expression qui permet de contrôler, au choix, pas mal de choses (volume, wah, niveau des effets, etc...) sa connectique plus complète, et ses potards de réglage plus nombreux.
J'ai eu un 150, je préfère le 350 pour sa souplesse, mais il est aussi plus gros.
Voili voilou
0
2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue. -A. Einstein-
[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 06:23:35 ]
roi synthland
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 03/08/2012 à 21:05:36
merci de ton avis
0
Air_De_D2
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/08/2012 à 06:24:01
Mais de rien.
0
2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue. -A. Einstein-