Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DigiTech RP355
(10)
Déposer un avis

Argus du DigiTech RP355

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RP355 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 60,00 €

impossible d'ouvrir x-EDIT ! !

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 394 vues
  • 2 followers
impossible d'ouvrir x-EDIT ! !

bonsoir , je ne parviens pas à installer X-EDIT et les driver ! je peux les enregistrer sur mon pc mais impossible d'ouvrir les fichiers pour faire l'installation ! help ! icon_cry.gif

LET THERE BE ROCK !

C'est quoi comme os, xp,  vista, 7 ?

J'ai le rp355, et le fichier digitech / xedit 2 fait 19mo, tu as ça ?

j'ai XP ! moi il fait 6.88mo !

LET THERE BE ROCK !

quand double click dessus il me propose "ouvrir avec" , oui , mais avec quoi ?

LET THERE BE ROCK !

meme chose ! il me demande avec quoi je veux l'ouvrir ! ! ? visiblement mon pc ne reconnait pas ce type de fichier !

LET THERE BE ROCK !

NET 2.0 est installé ?

j'ai tenté d'installer NET 2.0 et il m'a affiché ce message : setup cannot continue because this version of the NET Framework is incompatible whit a previously installed one .

la je suis perdu ! ! en plus je suis une bille en informatique icon_crying1.gif

LET THERE BE ROCK !

paramètres//panneau de configuration//ajouter ou supprimer des programmes//

et la désinstalle net 1.1 ou 4.0 client profile, voire net 2.0 même, quitte à les réinstaller après.

je suis obligé de quitter  ! je teste ça demain je te tiens au courant ! en tout cas un grand merci pour ton aide icon_wink.gif

LET THERE BE ROCK !

Ok mrgreen

oufffffff icon_mdr.gif  c'est bon ! je viens de retourner sur le site de digitech et cette fois-ci il me proposait "executer" et nikel j'ai pu télécharger x-edit 2 et le driver icon_lol.gif  je sais pas ce c'est passé , peut-etre le fait d'avoir changé leur site icon_confused.gif  et il a été refait dans la semaine ! bref dans tous les cas c'est bon pour moi , je te remercie de ton aide , a+ icon_wink.gif

LET THERE BE ROCK !

Salut.
J'ai peu d'espoir d'avoir une réponse sur un topic aussi ancien, mais sait-on jamais ?
Je viens d'acheter ce multi effet et je cherche une version de X-Edit pour Mac....impossible à trouver (surement trop vieille), et ça n'est pas faute d'avoir cherché !!!
Si quelqu'un a ça ou sait où je peux me la procurer, je veux bien.
Merci.
Jean Jacques