Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oulah, je l'ai aussi le RP7, et je vais pas pouvoir t'aider, je ne l'ai utilisé que pour faire des distos metalliques... et en gallèrant un peu quand même.
Allez, je vais suivre le sujet, tiens...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
et merci a lorill pour ce lien .Y'a pein de sons et en plus les adresses email de leurs auteurs
0
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
leatherdevil
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/09/2005 à 21:33:39
Un conseil pour prendre un son ac dc : débranche ton rp7 et mets ta gratte (une gibson de préférence) directement sur le marshall. Sincèrement Angus ne fait rien d'autre, que je sache. Si tu n'as pas de marshall, évidemment, ça pose un petit problème ....
0
The Priest is back ... for the last time !
2066 & then
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/09/2005 à 22:10:41
Prend un son basique : uniquement la distorsion : overdrive, sat ou blue à la rigueur (plutôt les deux premiers). Travaille légèrement l'EQ, mais là ça dépend de ton ampli et de ta gratte. Pas d'autre effet (Noise Gate au besoin). Comme dit Leatherdevil, en principe, avec du matos adéquat, y'a besoin que d'une gratte et d'un ampli (et le jack entre les deux...). Mais faute de ça le RP7 peut bien aider. Si tu as une boucle d'effets, place le RP7 dedans, tu pourras travailler le gain avec le potard volume de l'ampli. Comme le RP7 est équipé d'une lampe, ça rend bien. Un effet Speaker Cab peut améliorer, mais j'utilise rarement, je maîtrise pas bien.
Bon courage, si tu trouves le preset qui tue, indique-le...
si seulementj'avais ses doigts , ça m'arrangerait, seulement voilà: je n'ai que les miens!! Et si j'avais un marshall, je ne m' emm... a chercher le son avec le rp7!!