Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2005 à 23:15:16Quelles sont les caractéristiques détaillées du rp7?
Salut les gens!
je n'arrive pas a trouver lec caractéristiques complets et détaillées du rpz (effets, possiblilités etc...)
si quelqu'un peut me les décrire svp
Jeangui
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/09/2005 à 01:00:34
Salut ,
donne moi ton mail , je peux t'envoyer le manuel utilisateur en PDF.
Au passage c'est un tres bon multieffet , la lampe ajoute vraiment un plus ...
0
dader
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/02/2006 à 18:30:43
Hello,
qqun peut il me transmettre le mode d'emploi du Digitech RP7 valve en français
dader90@hotmail.com
Merci d'avance
0
djrenzo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/01/2007 à 08:14:07
Moi aussi je veux bien une copie de la notice en françai merci a tous
dj.renzo@wanadoo.fr
0
R.salmon
Guylucru
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/05/2007 à 19:30:49
Quelqu'un peut il m'envoyer la notice du RP7 au format PDF par exemple, c'est gentil!...merci d'avance... guy.vero@free.fr