Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP80
Photos
1/31
DigiTech RP80

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Questions pour le digitech RP80

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 063 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Questions pour le digitech RP80
Bonjour je voudrais acheter la pédale multi-effet digitech RP80 et je possède une guitare yamaha rgx 121Z et un ampli Peavey rage 158 (15W voir lien si dessous)Je voudrais savoir plusieurs chose si possible est-ce que la pédale est sur ressort de façonj a jouer sweet dream de Marilyn Manson par exemple avec le WHA WHA WHA qui n'arrete pas de se suivre. Sinon elle correespond bien avec mon ampli et ma guitare sinon y a til le manuel en fraçnais sur internet car j'ai entendu dire qu'il était en anglais
.
Voila merci
Mat

http://www.yamaha.ca/content/guitar/products/electricguitars/RGX121Z/images/detail/RGX121Z-2.jpg

http://www.forstarkardoktorn.com/peaveyrage158.gif

:D:
2
Salut à toi, fan de métal a ce que je vois :D: la rpg 80 est une bonne pédale de simulation pour le wha wha en fait tu apui sur la pedal et tu vari l intesité c est tres utile , elle ofice de volume ossi
mais tu vas bien t éclater avec ce ptit joujou
Tu as des son de bateries enregistrés
TU peux crer tes preset et tu verras ton ptit peavey sou un autre oeil ^^
MaT
3
Voila je suis allé chez mon revendeur et il ma conseillé le digitech RP80 plutot que ce zoom G2,
(je suis débutant, je suis guitariste depuis 1an)

j'ai testé le RP80 au magazin et il m'a l'air vraiment super.

est-ce-que quelqu'un les a comparés?
ou meme des avis serais bien.
please help!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
4
UP!!!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
5
UP!!!!!!!!!!!
6
Salut
je possède le RP80 depuis environ 1an, et je dois dire qu'il est très pratique.
Par contre je n'ai pas comparé :??:
Alors mon avis :

_80 effets que tu peux toi même modifier
_Accordeur
_Les sons de batteries

Et bien d'autres détails.
Je ne regrette pas du tout cet achat ( 100 € )
je te le conseil vraiment, surtout pour un fan de métal :)
7
Je suis retourné chez mon revendeur la semaine derniere pour acheter le RP80 et voila qu'il les avait tous vendu (il en avait 2)
bon tampi j'ai qu'a prendre le G2 aprés tous c'etais mon choix de départ et le vendeur me la conseillé.
il apel le fournisseur,.......
rupture de stock il faudras atendre mi-janvier... :(((

tous ca pour dire que j'ai pris un Alesis GuitarFX qui me satisfait beaucoup mais je regrette quand méme un peu car les parttern de batteries sont inexistant.
Sinon le reste et tres bien.

aufaite TiouTiou, je ne suis pas fan de metal... :)
8
Autant pour moi :clin: