Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP80
Photos
1/31
DigiTech RP80

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Incapable de programmer ma pédale d'expression, après 200000 essais environs

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Incapable de programmer ma pédale d'expression, après 200000 essais environs

Bonjour.  Si vous me dites que je suis un con je vous prie de ne pas me répondre !  Je me considère pas mal fort en informatique audio et en bidules de toutes sortes mais je fais ce que dis le mode d'emploi et je ne suis pas capable de programmer ma pédale d'expression comme il est décrit.  Est ce que quelqu'un sait comment faire ?  Elle est pré-programmé à 1-99 et je veux la programmer à 50-99 pour qu'elle soit moins sensible.  Je ne suis pas capable.  Les fonctions ne s'affichent pas comme le livre le mentionne.

SVP aidez moi !

denis

2
Salut,je vais essayer de t'expliquer mais je n'ai pas la pedale avec moi alors j'espere que ca va le faire.

Une fois que tu a selectionné la pedale d'exression lorsque tu va dessus a l'aide des boutoins tu poura voir que dans l'espace exprssion il y a à present plusieurs choix (trois exactement)vas y doucement et laisse clignoter tu vas voir qu'il y en a 1 ou c'est ecris 1(ca doit etre SH je me souvient plus)et l'autre 99 descent le 99 jusqu'a 50 et sauvegarde.

Bon 'jespere que j'ai été clair parce que sans la pedale sous la main c'est chaud.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ta réponse.  Je viens juste de la vende, malheureusement mais je suis très content de la précision de ta réponse.  Je trouve souvent sur audio-fanzine des réponses courtes, imprécises et mal écrites.  Alors je prends 2 minutes pour te remercier de la tienne et du temps que tu as pris pour me la donner. 

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de l'essayer !!!