Sujet de la discussionPosté le 19/10/2005 à 10:19:35Encore une fois help!
Salut a tous heureux utilisatuer du gsp 2101 !!
bon ben suite aux sujet lue dans cette rubrique .... je me suis fendu d'un controleur midi pour pc j'ai telechargé les patch drumper et autre progfetc etc mais ,comme beaucoup je ne maitrise pas la langue anglaise et la je suis dans la m.... comment sa marche ces programmes j'ai branché la prise midi in out et le 2 éme ouput sur la prise thru ,j'ai branché la prise usb ,xp reconnais bien le controleur et pas plus ,rien non rien de rien !! j'essaye de copier les programmes avec patch drumper mais rien il me sort un message du style " time outerrorthe digitech divice didn't respondto a resquest in the specific time,maye be your digitech device is not turned on or yourdo not have a bidirectional midi connection "
je n'y comprend rien évidement que faire ?
mon interface midiest un esi usb 1in/2out
y a certainement quelque chose que j'ai pas fait mais quoi?
merci d'avance pour votre aide !
sam66
Gab_
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/10/2005 à 16:14:53
J'ai pas trés bien compris, mais normalement il faut brancher sur IN et OUT, la prise THRU est en fait un sortie sur laquelle le signal entrant en "IN" est recopié. Si tu veux capter les infos venant du GSP, il faut te brancher sur OUT...
J'ai un cable midi que l'on branche sur une interface joystick, il y a un connecteur qui s'appelle "IN" sur le câble, et il faut le mettre en "OUT" du multi effet, la prise nommée OUT doit étre mise en IN du multi effet.
Enfin j'éspére que ca marchera...