Sujet de la discussionPosté le 26/11/2005 à 17:36:40Ouf sauvé !
Bon ben je me suis débrouillé !pour ceux qui ont suivie le courrier j'ai réussi a refaire démarré mon gsp !!!
faite attention en utilisant les programmes que l'on trouve sur le net ! d'ailleur si quelqu'un est intéréssé par ces programmes je pense qu'apreS 7h sur le net j'ai tout trouvé ou presque ,comme vous le savez notre précieu gsp n'est pas jeune et les pages sur le net le concernant non plus !!( en plus certainnes disparaissent petit a petit !)
j'ai donc téléchargé tout ce que j'ai trouvé en patch et programmes si quelqu'un veux quelque chose ce sera avec plaisir ! contacté moi et hop!
voilà sinon je peste (je sais c'est vieux comme mots!!) contre le gsp car sa mémoire est un peu trops petite il y a des patchs qui prennent toute la mémoire certains sont bien mais pas possible de charger autres choses apres quelqu'un aurait un tuyeau sur une solution pour accroitre la mémoire ou quelque chose dans le style ?
merci d'avance
sam
Gab_
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/12/2005 à 11:19:15
Tu peux ajouter une carte PCC 210 si tu en trouves une... Tu doublera les capacités de ton GSP...
Mais c'est mission impossible!!!
Ca fait deux mois que je cherche et pas moyen d'en trouver une.
Ca m'ennuie parce que je trouve la latence de changement de patch trop longue (environ 200ms), en live ca fait très très bizarre!!!