Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2006 à 12:15:50Programmation des switchs
Salut tout le monde.
je n'arrive pas à lier un paramettre d'un algoritme à un switch du control one. J'utilise les deux possibilités decrites dans le manuel mais rien à faire. ça ne marche qu'une fois.
Je voudrais, par exemple, assigner le type de disto du programme 1 au switch 6.
Une fois la procedure effectuée, ça marche et je peux changer de disto, mais lorsque je passe à un autre programme et que je repasse au programme 1 le switch 6 est inopérant et indique "parameter toggle" sans changer le type de disto.
As tu enregistré le patch aprés assignation des commandes midi???
Sinon je vois pas!!!
0
martotoche
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/06/2006 à 20:07:00
Qu'est ce que tu appelles "enregistrer"? Car dans le manuel, l'opération se termine après avoir appuyer sur [midi]. Il n'est pas question d'appuyer sur [store]
Oui mais tu as alors modifié le patch, il faut ensuite que tu appuies sur store...
D'ailleurs lorsque tu quittes le menu "midi", tu vois qu'il y a une petite étoile en haut à droite qui dit que tu as modifié le patch. Et si tu essaie de changer de patch il te dit qu'il faut l'enregitrer...
NOn??
0
martotoche
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/09/2006 à 11:21:28
Yo!
ça marche!
Merci, et desolé pour la reponse bien tardive mais j'avais laissé un peu de coté la becane ces derniers temps.