Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2101 Artist
Photos
1/113
DigiTech GSP2101 Artist

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Saturations meilleures que sur un VG88V2? pour de la fusion

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 2 followers
1 Saturations meilleures que sur un VG88V2? pour de la fusion
La question se pose...alors des connaisseurs??
:bravo:
ca m 'aiderait beaucoup comme a mon avis ca sera tres tes dur de tester ce digitech!
2
Bah j'ai jamais utilisé le pédalier Roland...
Par contre le digitech ouais! (avec une paire de sovtek)
En fait il sonne très années 90 au niveau des distos. Pas facile de sortir un son de satu "bien crade qui bave" genre "big muff" avec ce machin. Les sons à lampes sonnent très rock finalement et seule la disto "grunge" peut permettre d'avoir des sons crades, mais moyennant des réglages d'égaliseurs assez éxtrèmes!!! (genre placer un eq paramétrique avec des gains à +15dB pour certaines fréquences) Les grains des distos sont assez particuliers, plutot médium, que ce soit en lampes ou en transistors. Bref en gros y'a de la bidouille assez fastidieuse à faire sur les égaliseurs pour avoir le son que tu cherches... Après c'est quand même bien polyvalent! Et au niveau de la dynamique, on sent bien les lampes!!!
C'est aussi une machine qui a besoin qu'on passe du temps dessus pour bien maitriser ses réglages, ca fait 8 mois que je l'ai et je commence à peine à réussir à approcher les sons que je cherche!!!

BOn voila c'est un peu kakafouya comme description, j'espère que ça aidera...
3
REctificatif: les sons fusions à la holdsworth y'a grave moyen! En mettant tout pleins de chorus délais et tout et tout sur une petite overdrive, d'ailleurs il y a pas mal de presets qui sonnent dans ce style...
4
Merci beaucoup! sympa
d autres avis?? :D:
5
Ah tiens pas con
si qqun a des adresses a filler, je suis preneur!
:clin:
6
Merci beaucoup :clin:

d 'autres avis?
7
Thank you!