Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2101 Artist
Photos
1/113
DigiTech GSP2101 Artist

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Y a til un simu de HP?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y a til un simu de HP?
Salut! y a til un simu de HP sur le GSP? car pendant ce temps j' ai que le microcube pour l 'utiliser, et j 'ai des sons saturés pourris, je suppose que ca vient de la?...

merci
2
Il y a un simulateur de HP activable par push pull sur les sorties XLR à l'arrière de l'appareil, et des échos que j'ai eu il te permet de sortir de manière très convaincante sur pas mal d'amplis (même des amplis clavier) ou certainement d'enregistrer en direct
3
Oui, c'est exact et en plus selon la version que tu possèdes, il y a aussi 10 simulations de HP configurables dans les algorithmes d'effets...
mais uniquement sur la version artist ou version 3.00, je ne sais plus exactement. Quand j'avais acheté le mien c'était une des premières version sans simul de HP (sauf ce fameux switch dont parlait myriam63660) puis j'ai fait installer l'upgrade en version artist avec le rajout de la puce PPC210.
Mais si tu poses la question je suppose que tu dois avoir une version "de base".
si tu en as les moyens je te conseillerais plutôt de prendre un simulateur de hp genre palmer, c'est quand même plus efficace (sur console par exemple).
4
La simulation permet d'attaquer de façon tres convaincante n'importe quelle console, et elle est recommandée sur certains amplis de guitare moyens

mais elle n'est dispo qu'en XLR (sauf effectivement sur la version artist), donc prévoir un cable xlr/jack

quant à mettre une simul palmer ou je ne sais quoi, c'est un peu comme mettre un rétroviseur de Ferrari sur une Clio, le GSP 2101 étant une machine tout-en-un qui fait tres bien ce boulot, après si on veut un son plus typé ou simplement meilleur, faut le mettre sur ampli tt simplement, ou jouer avec des pédales super haut de gamme
BLR
5

Citation : quant à mettre une simul palmer ou je ne sais quoi, c'est un peu comme mettre un rétroviseur de Ferrari sur une Clio, le GSP 2101 étant une machine tout-en-un qui fait tres bien ce boulot, après si on veut un son plus typé ou simplement meilleur, faut le mettre sur ampli tt simplement, ou jouer avec des pédales super haut de gamme


Gasp :??: j'utilise un PGA05 avec un vulgaire GSP2101... Aurais-je donc tout faux ? :???: On m'aurait menti ? :( Toute mon existence n'aura donc été qu'un leurre ?
:((( :((( :((( :((( :(((