Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2101 Artist
Photos
1/113
DigiTech GSP2101 Artist

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Message: "No digital, I need a PPC".

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 978 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Message: "No digital, I need a PPC".
Bonjour ! Voilà... J'ai changé hier la pile interne et je lui ai fait aussi un petit nettoyage, mais au rallumage, il ecrit "No digital, I need a PPC". Quelqu'un a t il déjà eu ce message d'erreur ? Une solution ? Merci.

Christophe

2
Salut Usandthem

C'est pas bon signe çà, parceque çà veut dire que le GSP 2101 n'arrive plus à reconnaitre le s-disc (je crois bien que le PPC est soit le processeur principal digital s-disc ou alors la carte support de ce processeur). Donc soit le s-disc ou la carte PPC sont grillés, soit (ce que je souhaite pour toi) l'ensemble s'est légèrement déconnecté du circuit imprimé pendant ton nettoyage ou avec les vibrations.

Est ce que tu as le modèle à deux processeurs s-disc? Parceque si oui, l'explication pourrait être que la carte PPC qui supporte le deuxième s-disc (et qui est optionnelle sur certains modèles) s'est déconnectée, et que les logarythmes d'effets configurés en mode double s-disc ne peuvent plus se lancer, n'ayant que la puissance de calcul du premier s-disc.

En dernière extrémité, est ce que tu as possibilité d'effectuer un reset de la mémoire pour voir si çà résoud le soucis? (mais je pense que le fait de changer la pile interne a déjà du t'effacer tes présets utilisateur)
3
Merci beaucoup MYRIAM ! J'ai changé la pile et fait un "hard reset" et tout fonctionne comme au premier jour... Merci à toi !

Christophe

4
Je suis content pour toi que la panne ne soit pas grave et que tout soit rentré dans l'ordre!