Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2101 Artist
Photos
1/113
DigiTech GSP2101 Artist

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Problème Bouton

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Bouton
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le bouton Data Wheel, le gros celui qui change les DATA.

Si je change de programme par moment il me fait des bons du 20 au 80 puis revient n'importe ou, et surtout , bien prise de tête quand je veux changer des paramètre de l'EQ par exemple. J'ai beau aller bien doucement , en sentant bien les crans quand je tourne, mais rien n'y fait. C'est un peu pénible du coup pour régler les sons.

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de soucis?
Faut il changer le potard ?
Si oui, qui peut le faire, est ce que je peu le faire, ou le trouver??

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool parce que j'ai pas envie de le renvoyer chez Digitech pour l'instant, j'ai déjà eu un problème une fois, et ça à pris plus d'un mois :???:
2
Bonjour,

essaye déjà de le nettoyer, avec une bombe à air sec ou une bombe à nettoyer les contacts. Il y a un orifice sur le capot des potars qui permet d'injecter de l'air ou des produits de nettoyage.
Et si rien n'y fait change-le. Si tu hésites à le faire toi-même, n'importe quel electronicien doit être capable de faire ça en quelques minutes car c'est une opération basique, pas besoin d'aller chez Digitech pour ça, il faut juste trouver la pièce (en fait c'est un encodeur).A ta place je chercherais d'abord à me procurer l'encodeur avant d'amener le tout chez un electronicien. Bonne chance...