Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2101 Artist
Photos
1/113
DigiTech GSP2101 Artist

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Pédalier midi

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédalier midi
Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il est possible de piloter l'accordeur du GSP via l'entrée Midi in avec un pédalier midi? Si oui comment faire la config? Je suis en version 3 artist.
Merci à tous
2
Salut a toi,je viens juste de faire l'experience d'utiliser mon fc300 boss avec le digitech et cela marche à merveille.Par contre il faut une petite connaisance des systèmes midi en general(canal,value des paramétres,etc)et dire adieu aux noms des programmes qu'ils y avait sur le control one :???:Bon à part ça rien de grave sauf qu'il est mieux de garder le control one à coté de soi car c'est un peu plus rapide de l'utiliser pour les "link"de paramètres de control continus du control one puis de transférer ces dis"link"en paramétre midi(midi change:1/127) :8O: .Personnelement je l'ai fait car la pedale d'expression etait un peu naze(chiant pour la whammy=faut),maintenat c'est super !:bravo:

digibanez

3
La whammy fausse, ça doit pouvoir se resoudre en recalibrant la pédale d'expression, t'as essayé?

https://www.youtube.com/channel/UCP5kZhskxJOMfD0C6_kHvUw

4
Oui,j,ai bien sur essayé mais le problème est plus d'ordre mecanique car l'assise de la pedale est morte(1996 tout de mème) :((( En plus j'avais commencé à avoir aussi un problème de bouton par çi par la et comme j'allais acheter un "gtpro" donc "fc300" à la place!En parlant de ça le gt pro par rapport aux digitech 2120 ou 2101 c'est le petit grain de folie qui manquait lorsque on l'insere(le gt pro)dans la boucle d'effets du digitech car en image steréo et sur certain effets (chorus,reverbe principalement)digitech est à mon gout superieur,mais les colorations d'amplis et d'emulations du boss sont quand mème pas mauvaises et ouvre un palette sonore de fous :oo: ,du clean digital à des distos hurlantes sans drive à fond donc super grasses et inteligible avec les deux préamps.Possesseurs de digitech ne jeter pas vos machines :oo: ,coupler les avec un boss gt pro :bravo: !salut

digibanez