Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2101 Artist
Photos
1/113
DigiTech GSP2101 Artist

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Monter une PPC 210 soi même, c'est facile ???

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 923 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Monter une PPC 210 soi même, c'est facile ???

Bonjour et bonne année à tous !!!

Voila, j'ai déja la version Artist 3.00.a qui est installé  et je voudrai monter une seconde PPC 210 moi même, c'est facile ? Faut il faire un reset après montage (et perdre tous les réglage) ?
Si oui comment fait on un reset ???
Si vous pouvez m'éclairer sur la manip je suis preneur.

Merci.

2
hello,
j'imagine que tu as acheté le kit sur internet sur le site allemand ...
j'ai fait des modif sans problème il y a 2 ans c'est très bien expliqué ...
je pense que tu dois perdre tes présets par contre ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Hello Philou,
En fait un pote me file la ppc 210 mais je sais pas la marche à suivre pour la monter.
Il ne te reste pas les expliquations par hasard ???
J'ai vu que tu as un avis sur le 2120. Comme tu connais le 2120 et le 2101, lequel préfères tu ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 00:24:21 ]

4
malheureusement j'ai tout balancé mais il me semble que tu vires le microprocesseur avec un petit tournevis et que tu installe l'autre à la place en prenant soins de le mettre dans le bon sens (ya un petit détrompeur genre un coin rogné ..) et hop ça redémarre ..
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
5
6
Merci les gars,
Quelqu'un  pourrais me répondre sur la préférence entre le 2120 et le 2101?
Philou tu semble connaitre les deux non ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 12:21:34 ]

7
bah,c'est pas pareil et le pire c'est que je préfères le 2101 mème sans le double procés.en fait j'aimes pas le preampli du 2120 car je le trouve un peu mou du genoux au niveau de la patate car les deux preamp se mange plus la tronche qu'autre chose,il y a des equaliseurs dans tout les sens(en fait deux de dix bandes pour le canal lampes et le canal solid states+un general trois bandes)qui font un vrai bordel car in sont en cascades en plus comme il n'y a pas de sortie casque,dem"""""es toi pour bien caler tes niveaux,au niveaux des sorties,ya pas photo le 2120 est a la rue mais bon ça je n'apprends rien à personne,au niveau des effets c'est kif kif sauf que les deux sdisc du 2101 SONT MIEUS EXPLOITES QUE CEUX DU 2120!!!!!!!!!!je m'expliques,lorsque l'on mets la ppc210 dans le 2101 on cumules les mémes algorythmes du premiers discs plus un autre discs dispo par exemple sur l'algorythme "chorus huit voix"on peut lui rajouter une reverb,un detuning 4 voix un quadridelay etc etc jusqu'a que les deux discs en aient raz le bol!le 2120 non,tout est predefini (cf notice et avis sur af)donc des fois il y a deux sdiscs pour deux effets(reverb+harmoniseur!?!?!)enfin bref le 2101 est un vrai produit avec un personnalitée propre à lui méme,par contre avec le2120 et donc le2112 aussi,il on voulu aller plus loin chez digitech mais il se sont planté de sens,mais c'est tout de mème un bon produit qui demande un peu de temps.pour info j'ai aussi le 1101 qui est donc un mix des deux:la façon de travailler  et les sorties du 2101 avec l'interface du 2120 en gros!

digibanez

8

Merci Digibanez pour cette mine d'information !!! tu connais bien le sujet !!!
Je crois que je vais bien garder mon 2101 car c'est vraiment une superbe machine...
Et pour les lampes qu'as tu trouvé de mieux pour le 2101 ?
Moi j'ai mis des sovtek 12ax7 LPS, c'est bien mais je pense qu'il y a mieux pour un gros son de disto...
Par contre en clean c'est nikel

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 16:09:13 ]