DigiTech GSP2101 Limited Edition

Tous les avis sur DigiTech GSP2101 Limited Edition

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP.

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • DIGITECH GSP21 LEGENDE

DigiTech GSP2101 Limited EditionPublié le 30/04/15 à 09:10
    Jel'ai utilise avec un peavey RENOWN,pour le rock,et divers musiques,navigation bien conçue grace au pédalier d'origine,l'appareil est stable et solide,c'est du made in USA,j'ai changé l'EPROM d'origine par la V2.30 ainsi que la pile us,et le cable du pédalier.
    Les effets sont de très bonne qualité,dont les présets de tout les plus grands guitaristes de la planète,les distos énormes,les delays comme les chorus et réverbes limpides,c'est vraiment du grand ART niveau définition et surtout très puissant,maintenant trop pour moi, plus besoin de distos de ce fait je souhaite le vendre,car je change pour un lexcicon plus......
    Les effets sont de très bonne qualité,dont les présets de tout les plus grands guitaristes de la planète,les distos énormes,les delays comme les chorus et réverbes limpides,c'est vraiment du grand ART niveau définition et surtout très puissant,maintenant trop pour moi, plus besoin de distos de ce fait je souhaite le vendre,car je change pour un lexcicon plus sage.
  • Le grale des grateux des années 90/2000

DigiTech GSP2101 Limited EditionPublié le 29/04/15 à 22:44
    Utilisé pendant 9 ans devant un Fender Deluxe Reverb et aussi avec un Peavey 50/50 + 2 HP et un MB Studio Preamp.
    Utilisabie pour tous styles du Jazz au Rock musclé, voir le metal car distos très costauds.
    Excellent son au casque également avec simuls HP (sur dernière version 3.00.00a)
    Extrêment solide et stable, n'a rien à voir avec la quincaille que produit Digitech de nos jours. Côté ergonomie faut tout de même se plonger dans le manuel pour en sortir le max.
    Les presets d'usine donnent une bonne vision mais l'énorme bibliothèque de patche disponibles sur le web (dans son temps...) permettent d'explorer vraiment mieux l'appareil
    Effets Delays, Reverb, Chorus, harmoniser et distos de......
    Effets Delays, Reverb, Chorus, harmoniser et distos de qualité excellente, du fait d'une très bonne préampli à lampes en entrée (j'avais mis des JJ).
    J'ai apprécié tout de cet engin de 2002 à 2011, jour ou j'ai décidé de le remplacer par un AxeFx ULTRA, avec lequel j'ai mis un certain temps avant de l'égaliser. Avec le AxeFx II la gloire du LE2101 est définitivement passé mais je pense encore parfois m'en racheter un comme backup.
    4/5 anno 2015 car la bête commence à ce faire vieux, toutefois il dépasse encore de très loin tous les pédaliers sur le marché ce jour (à noter que ça valait pas loin de 10000FF en 95. Perso j'avais eu le mien pour 400€ d'occase en 2002.