Sujet Problème ez tone pour GT6
- 49 réponses
- 8 participants
- 1 820 vues
- 8 followers
Deathmower666
theluke
C'est un peu flou comme description de ton problème. Il faudrait que tu sois un peu plus précis pour qu'on puisse essayer de t'aider.
Deathmower666
Deathmower666
Deathmower666
Spawn-X
Hors sujet : Deux trois remarques pour t'aider à avoir plus de réponses:
Pense que de nombreux utilisateurs passe ici une bonne partie de leur temps libre pour aider les gens qui, comme toi, ont un problème. Si en plus de ça ils doivent déployer une énergie démesurée pour simplement déchiffrer tes propos, ils auront vite fait de passer leur chemin sans m^m avoir fini de lire ta question.
Ton deuxième message fait tout de m^m 5 ligne sans la moindre virgule ni le moindre point final. C'est un poil indigeste... ;)
Tu pose ta question à 23H11, donne une précision 34 min plus tard, et montre déjà des signes d'impatience moins d'une heure après avoir posté le premier message.
Pense qu'on a pas tous une Freebox greffée au cerveau, surtout un soir de semaine aux alentours de minuit. La plupart d'entre nous bossent et ne peuvent passer du temps sur le site que le WE. De manière générale, si ta demande est urgente (et elle ne l'est visiblement pas dans ce cas précis), il est bienvenue de patienter au moins 24 heures avant de relancer le sujet.
Spawn-X
Hors sujet :
Là, tu viens de créer un nouveau sujet en considérant qu'on avait forcément lu le précédent, ce qui n'est pas forcément le cas. Bon, ça change pas grand chose au problème puisque de toutes manière, le premier topic n'était pas plus clair que le nouveau, mais il faudrait faire preuve de logique et ne pas oublier qu'on ne lit pas forcément tous tes topics avant de répondre au dernier en cours.
NBC!!!
et il a tellement raison ..
bon j ai pas le gt6 en question, mais je suppose que comme plein d autres multieffets ca demande quand meme un peu de logique dans les reglages, et que c est quand meme assez simple ..
essaye ton modele d ampli deja sans rajouter de disto, de delays ou chorus ..
normalement le gain d un 5150, meme émulé, devrait suffir a te contenter ..
et je connais pas cette fonction ez tone, mais je suppose que tu peux aussi t en passer ..
essaye de prendre un preset, de tout remettre a zero, ensuite tu mets ton ampli et ta simu de baffle, la deja ca devrait suffir pour avoir un son bien trash, suivant le modele d ampli, le 5150 doit etre assez bourrin je suppose ..
la tu mets l eq de l ampli a plat, tu montes le gain .. apres si tu as envie de rajouter des basses, mediums ou aigues, tu le fais, mais vas y mollo, ca sert a rien de mettre les potars a fond en general ..
et aussi evite de superposer les distos, un ampli poussé a bloc ca suffit souvent, et les pedales peuvent surtout rajouter du souufle, et denaturer le son, ce qui donne de la bouillie ..
donc voila, reglages simples, pas d effets, t as une bonne base pour ensuite rajouter des trucs ..
mais il vaut mieux commencer par un preset simple ..
Deathmower666
Deathmower666
- < Liste des sujets
- Charte