Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modfactora, Novamod ou MM4?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Modfactora, Novamod ou MM4?

Bonjour,

je suis en train de refaire tout mon rig, et j'aborde la section modulation. J'aimerais trouver ce qu'il se fait de mieux, dans le genre, car je n'ai plus envie d'acheter une pédale par effet, mon dos commençant à fatiguer (on s'fait vieux!).

Je n'ai jamais eu jusqu'à maintenant aucune de ces trois pédales, et j'aimerais savoir, laquelle, selon vous, et la meilleure. Qualité des sons, praticabilité, bypass transparent, etc...? Merci d'avance.

Par ailleurs, s'il existe d'autres pédales, et meilleures, même plus chères, je prends les infos, merci!

F@b!

2

Personne pour me donner son avis??

3

Je n'ai eu que la Modfactor. Très bonne pédale, un peu complexe à programmer si on aborde la seconde rangée de potards (la modulation de la modulation en quelque sorte). Les mises à jour successives sont vraiment sympas et ont grandement amélioré la qualité des sons.

Après, j'ai pu comparer avec les vidéos sur Youtube pour les autres matos que tu as sélectionné, et personnellement, je trouve l'Eventide un cran au dessus, très clairement.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4

J'ai un mod pro (version rack du MM4) et une eventide time factor (delay). Entre les 2, même si ce ne sont pas les mêmes effets, on entend clairement la différence de qualité, donc je vote aussi pour le modfactor !

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Merci pour vos réponses.

 

Je me demandais s'il existait d'autres pédales qui embarquent ds effets de modulation, mais je n'en connais pas...

Apparemment aujourd'hui, la modfactor est ce qu'il se fait de mieux, après, bien entendu l'option pédale par pédale, pour chaque effet.

Mais si des fois quelqu'un connait une pédale comprenant plusieurs effets de modulation analogique, là je prends direct!