Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un Pédalier multi-effets guitare

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 5 584 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix d'un Pédalier multi-effets guitare
Bonjour!
Besoin de vos avis pour choisir un multi-effets!
Pédales recherchées pour jouer du SRV,Clapton,Santana,ZZ Top,Hendrix,Eagles,Lynyrd Skynyrd,AC/DC,BB King,Django,Etc...!
Dans les styles Blues,Rock,Blues-Rock,Jazz,Hard-Rock,Variété!
Je joue sur une Stratocaster Eric Clapton Signature et un Ampli 5W DIY!
Je suis en appartement,j'aurai donc besoin d'une prise casque ou d'un atténuateur intégré à la pédale!
Même un multi format pédale me conviendrait je pense!
Avec 2 ou 3 effets intégrés,
style les Dr Scientist et Cie!
Merci d'Avance!
A+!
Bill

BillAmpZoum71

2
Que pensez-vous du Line 6 Floor Pod Plus?

BillAmpZoum71

3
Quel est ton budget ?
4
Utilisation uniquement en appart?
5
Budget Grand Maximum 200 Euros Et Uniquement en Appartement pour l'Instant!

BillAmpZoum71

6
Je suis un peu hors sujet mais est ce que tu as pensé à une carte son (type line6) tu as une multitude d'effet, tu peux jouer au casque et d'enregistrer pour un temps de latence minime. Perso c'est ce que je fais quand je joue chez moi. Le son est redirigé soit dans mon petit ampli 10w soit dans le casque.
7
Mon Ampli est un 5W Lampes,
alors Je Veux du Son de Qualité!

BillAmpZoum71

8
Oui je suis d'accord mais si tu veux du son de qualité le multi-effet c'est pas forcément le mieux. :oops2:
Après c'était juste une proposition, sinon en multi-effet ma préférence se tourne vers du line 6 mais en neuf on est hors budget. Après à voir sur le marché de l'occasion.
Bon courage
9
à mon avis, pour les styles que tu dis, part plutôt sur le Tonelab de Vox que le Line6.
De mon point de vue, avec mon ressenti, le Vox sonnait mieux sur les sons clairs-crunch, alors que les Line6 sonnaient mieux en moderne ou métal.

Sinon effectivement un ampli logiciel.

Ou le mini vox amplug.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10
Pour l'avoir reçu y'a deux jours, et après avoir écumé les produits line 6 and co ==> ZOOM G3 ! PISSETOU:bravo: