Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'un multi rack 1u

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix d'un multi rack 1u
Salut a tous! donc voila je sollicite vos avis pour le choix d'un multi effet guitare electrique , je le voudrai en rack 1u je ne cherches pas un angin qui tu de la mort :lol: je veux juste l'utiliser en live avec des effets tres classiques style delay , chorus , reverb et eventuellement compression et encore....par contre qualité incontournable je ne veux pas qu'il colore le son dans le genre boss ou digitech ou tc electronic plus ca sera simple et non coloré mieux ca m'ira , je veux rester sur des son pur juste de quoi les enrichir un peu....peut etre ma recherche est impossible mais si ca existe c'est bien ici qu'on me le dira....merci d'avance a tous!!:D:

Franck Studio SDF

2

J'ai également cherché ce type de produit mais je ne l'ai jamais trouvé. facepalm

On retombe toujours sur des appareils avec plein de fonctions inutiles et de qualité moyenne. 

3
peut etre le lexicon mpx g2 mais biensur que pour les effets ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

4
Citation de onefinger :
peut etre le lexicon mpx g2 mais biensur que pour les effets ;)

oui effectvement celui ci est tres tres bien mais tres cher pour l'utilisation que j'en ai...400€ minimum la bete pour utiliser 1 ou 2 reverb un chorus et un delay....aie aie aie le portefeuille icon_facepalm.gif

Franck Studio SDF

5
Citation de danleouf :
J'ai également cherché ce type de produit mais je ne l'ai jamais trouvé.
On retombe toujours sur des appareils avec plein de fonctions inutiles et de qualité moyenne. 

c'est le sentiment que j'ai aussi depuis que je cherche ca......je viens d'acheter le virtualizer de behringer a 50€ icon_facepalm.gif donc je me mouille pas trop au pire il ira dans mon rack d'effet pour la sono :bravo:

Franck Studio SDF