Sujet de la discussionPosté le 02/12/2013 à 14:24:27ZOOM G5, vos presets et vos configs preferes !
Il y en a un pour le POD hd500x, alors pourquoi pas avec le ZOOM g5 ? Pour ceux qui ne connaissent pas ce thread, c'est un espace ou les utilisateurs du pedalier en question echangent leurs astuces, leur presets et leur maniere d'utiliser ce dernier.
Alors c'est sur que je pense qu'il doit y avoir moins d'aficionados du g5, mais j'espere qu'il y en a suffisament pour faire vivre ce sujet .
Alors, le ZNR parce que avec toute la disto foutue dans ce patch, ca souffle un petit peu quand meme. La metalWRLD combinee au DZ Drive me donne un son tres dynamique et puissant. L'EQ et l'exciter (surtout au treble mais faible) me font un son acere, incisif tout en ayant des basses pour garder de la potatoe. Et le chorus (tres leger) finit tout ca avec un un petit truc en plus que j'aime bien.
J'utilise ce preset avant tout pour cover du DEATH mais aussi pour composer. C'est devenu en quelque sorte mon preset signature
Allez, c'est votre tour de partager !!!
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.