Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2004 à 17:23:53Multi effect.boss Gt-3,gt-6. korg digitech je joue bcp de metal kelle choisir?
Salut je voudrais macheter une pedal de multi effet dans els environ de 300 euro.. je joue rien ke du metal et quelque fois du son clean... alors la distortion est tres importante dans le choix de ma pedale... alors si vous aver une suggestion.. ne vous gener pas. merci
Prends un pod II ou un pod xt chez boxymusic par exemple...
0
DarkCimetery666
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/08/2004 à 17:36:48
Boxy music... jconnais pas sa paske moi jreste au quebecP.. mais jvous aime bien les francais vous est drole:P hehe
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/08/2004 à 18:25:42
Au Québec, ils doivent avoir des pod, ça vient des voisins du dessous, les mecs du sud, des Etats (so called) Unis, ou quelque chose comme ça. Nous on ne vous trouve pas toujours drôle avec vos bicycles à gazoline et votre manie de nous exporter vos chanteuses casse pieds...
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/08/2004 à 18:27:05
Boxymusic, ce sont des belges, les meilleurs prix en € euros, mieux que les allemands de thomann et musicstore réunis pour certains trucs...
Oui mais c'est un peu vieux le gt3, il y a le vox tonelab, tonelab se, le pod xt, gnx4 digitech, plus récents, meilleurs pour la disto.
0
DarkCimetery666
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/08/2004 à 19:21:47
Bin g deja une digitech rp50... jpense pas ke jvas racheter une autre digitech
0
skysurf51
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/08/2004 à 00:41:48
Le GT3 est peut être un peu vieux, cela reste un très bon multi effets. Je ne le conseillerais pas pour du métal cependant. Il faut effectivement beaucoup de patience pour en tirer de grosses distos satisfaisantes. Sinon le GT3 propose des effets de bonne qualité, et paramétrables à souhait.