Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effect.boss Gt-3,gt-6. korg digitech je joue bcp de metal kelle choisir?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi effect.boss Gt-3,gt-6. korg digitech je joue bcp de metal kelle choisir?
Salut je voudrais macheter une pedal de multi effet dans els environ de 300 euro.. je joue rien ke du metal et quelque fois du son clean... alors la distortion est tres importante dans le choix de ma pedale... alors si vous aver une suggestion.. ne vous gener pas. merci :bravo:
2
Prends un pod II ou un pod xt chez boxymusic par exemple...
3
Boxy music... jconnais pas sa paske moi jreste au quebec:P:P.. mais jvous aime bien les francais vous est drole:P hehe
4
Au Québec, ils doivent avoir des pod, ça vient des voisins du dessous, les mecs du sud, des Etats (so called) Unis, ou quelque chose comme ça. Nous on ne vous trouve pas toujours drôle avec vos bicycles à gazoline et votre manie de nous exporter vos chanteuses casse pieds... :(((
5
Boxymusic, ce sont des belges, les meilleurs prix en € euros, mieux que les allemands de thomann et musicstore réunis pour certains trucs... :bravo:
6
Ok mais... connaiser vous les gt-3 ou gt-6??
7
Oui mais c'est un peu vieux le gt3, il y a le vox tonelab, tonelab se, le pod xt, gnx4 digitech, plus récents, meilleurs pour la disto.
8
Bin g deja une digitech rp50... jpense pas ke jvas racheter une autre digitech
9
Le GT3 est peut être un peu vieux, cela reste un très bon multi effets. Je ne le conseillerais pas pour du métal cependant. Il faut effectivement beaucoup de patience pour en tirer de grosses distos satisfaisantes. Sinon le GT3 propose des effets de bonne qualité, et paramétrables à souhait.
10
Ah ouais.. alors quesse ke tu me conseillerais pour de la bonne disto de black ou death metal??