Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Multi-effets guitare électrique

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Le Top des multi-effets pour guitare électrique

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 138 vues
  • 11 followers
Commentaires sur le dossier : Le Top des multi-effets pour guitare électrique
6300.png
Si les pédaliers tout-en-un deviennent de plus en plus présents sur les étals de nos magasins de musique, les fabricants sortent aussi davantage de pédaliers multieffets. Comme leur nom l’indique, ces appareils sont dédiés aux effets en laissant la simulation ou la modélisation d’amplis de côté.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Quelqu’un peut m’expliquer la différence entre Line 6 HX Effect et Line 6 Hélix siouplait ?

La musique habille le silence

le helix a toute la partie modélisation d'ampli que n'a pas le HX effect.
  • J’aime
1 réaction
  • johnfaustus
Merci pour ta réponse.
Punaise ils ne donnent pas leur modélisation vu la différence de tarif !! :8O:

La musique habille le silence

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi le plethora et le helix se retrouvent ici alors qu'ils auraient logiquement dû être dans l'autre article sur les multi effets de modulation ...
????? pas du tout, c'est des vrais multieffets, pas des modulations.... ils font compresseur, reverb, Delay, modulations, drive pour le hx, etc etc je vois pas pourquoi ils seraient pas dans cette catégorie ?
Citation de steffgo (voir le message) :
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi le plethora et le helix se retrouvent ici alors qu'ils auraient logiquement dû être dans l'autre article sur les multi effets de modulation ...

Parce qu’ils ne sont pas du tout limités aux seuls effets de modulation, tout simplement

Tamen pax et amor, oscula.

• J’adore
1 réaction
  • JohnnyG