< Tous les avis HeadRush Electronics HeadRush Pedalboard
mikegibson mikegibson

« headrush pedalier »

Publié le 29/09/17 à 13:54
je l'utilise avec differentes maybach, albatroz, stradivari et lester.sur ampli lampe fender (en son clair) j'utilise dans la boucle une blackstar et un delay.(simplement car je n'ai pas trouvé vraiment le delay qui me convient et aussi parceque je suis habitué à mon son blackstar.mais pas parceque les sons ne me conviennent pas!
ensuite apres pas mal d'heures d'utilisation, je peux affirmer que c'est du lourd ,du solide et surtout de la qualité.
les presets d'usine je les utilise en les modelant pour avoir deja une bonne base; mais partir de zero et fabriquer son propre son est tres simple.
les sons clairs sont fabuleux, les distos vintages, tous les effets de qualité .
les reglages sont hyper intuitifs, il faut juste se deshabituer des pedaliers line 6 et compagnie avant de bien performer en live.le looper est extraordinaire, seul regret il n'enregistre pas les samples une fois l'appareil eteint. l'accordeur top car mutable ou pas.
l'ecran tactile est tres simple, les reglages tres tres pointus et faciles malgré tout.
je joue en groupe depuis plus de 15 ans et on m'a dit (le public en general) que j'avais un son bien meilleur qu'avant ! pourtant il ne savait pas que j'avais la bete! c'est pour moi le meilleur signe de la reussite de ce pedalier.
a si petit regret.
un petite manque de chaleur en sortie direct out sur table, je repique donc mon ampli en concert avec un bon sm57.mais j'avoue ne pas m'etre penché sur la question plus que ca.