< Tous les avis HeadRush Electronics HeadRush Pedalboard
blackie95 blackie95

« Concept séduisant mais aucune fiabilité »

Publié le 22/03/19 à 11:26
Rapport qualité/prix : Mauvais
Après hésitation entre le Hélix,je me suis décidé pour le Headrush.
Parfait pendant deux mois puis première panne en janvier dernier,le pédalier refuse de s'allumer.
Retour SAV , à mes frais.Un mois d'attente avant de recevoir le 21 fevrier un second Headrush tout neuf.
Après seulement 3 semaines d'utilisation ,le voilà qui se met à jouer au sapin de Noël:
Les temoins clignotent ,ainsi que l'écran tactile ,les scènes changent toutes seules.
Enfin bref,inutilisable malgré plusieurs reset et mise à jour du firmware,non sans mal d'ailleurs car la connection USB "décroche" au bout de quelques secondes.
Ce coup-ci ,le SAV du site marchand contacte UPS pour un enlèvement à domicile du Headrush pour retour chez l'importateur (ALGAM) pour réparation.
C'est vraiment dommage car le concept est vraiment interessant ,très intuitif par rapport au Hélix.
Y aurait-il des "mauvaises séries"?
Avant de vous décider ,réfléchissez bien et faites un tour sur les forums.