Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Denlokh
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/10/2017 à 19:10:20
Cool ! Je serai au boulot à midi mais j'ai hâte de voir le test demain soir. J'espère que les questions vont fuser et que Locomotiv et Red Led vont nous faire une bonne grosse démo des amplis, cabs et effets car c'est ce qui a l'air de pêcher un peu par rapport à ses grands frères alors que l'ergonomie semble assez chouette.
1
Denlokh
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/10/2017 à 23:50:22
Et si par hasard c'était possible... des démos avec fichiers téléchargeables faites avec la même guitare et mêmes amplis/cabs que lors d'autres tests (Kemper, AxeFX, Helix, Voicelive 3...), pour pouvoir comparer et se rendre compte de la qualité et de l'éventuel manque de chaleur que j'ai pu lire je ne sais plus où.
0
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/10/2017 à 14:01:05
De quel appareil parlez vous a la fin de la video qui fait voix, basse, guitarre?
J'ai cru entendre X Floor mais je ne trouve rien en ligne.
Merci
0
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
5Posté le 26/10/2017 à 14:53:11
Citation de firemongers :
De quel appareil parlez vous a la fin de la video qui fait voix, basse, guitarre?
J'ai cru entendre X Floor mais je ne trouve rien en ligne.
Merci
C'est le Helix Floor, la version "classique" du Helix.
0
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/10/2017 à 15:54:41
bon c'est beau et c'est bien ce pédalier, mais je préfère encore et toujours mon AX8 Fractal avec un H9 Eventide en SUS mais bon c'est vrai que ce n'est peut être pas comparable rien qu'en budget.
Par contre y aurait t'il un test de l'Amplifire 12 par Audiofanzine de prévu ou prévisible ?
merci pour vos démos complète.
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 15:56:35 ]
savate27
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 09/11/2017 à 18:53:58
A propos du looper, est-il possible de sauvegarder les boucles?