Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet IR compatible.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 203 vues
  • 5 followers
1 IR compatible.
Bonjour,
Y a-t-il une liste de site avec des IR compatible au pedalboard headrush (cab, amplis, micros, effets, cab avec différentes positions micros....) (tous les IR sont-ils compatibles ?)
Avez-vous testé et quel est votre retour sur le ou les IR que vous avez installés sur le headrush ?
Merci de vos réponses.

Phil.
2
Bin on peut pas dire que ça attire la foule......:(((:(((
3
Bonsoir Phil

Alors j'utilise le Headrush depuis 1 semaine, et vraiment les IR (et le HR !), c'est vraiment TOP.

Tu peux utiliser les IR en wav ou Aiff.

Voici ce que l'on trouve sur le site de HR : The HeadRush Pedalboard supports all common wave formats (WAV, AIFF), sample rates (up to 192kHz) and bit depths (up to 32-bit)

J'ai pour l'instant testé quelques IR de Celestion et de ShopTones, et ils sont excellents. Mais il en existe plein sur le Net.

Avec la version 2, on a reçu des nouveaux IR de la part de HR et ils sont pas mal du tout. Il faut les tester un par un et prendre son temps pour régler à ta convenance.

Apres, cela dépend de tellement de choses : ton enceinte et son ampli (j'utilise une ALTO 312, pas mal et pas chère mais pas le mieux), ta gratte, ton oreille ! et j'oublie surement des choses...

Voila rapidement ma modeste contribution à ta question.

Musicalement

Stef
Mieux vaut vivre ces rêves, que de rêver sa vie...
4
Merci pour ta réponse.
5
Celestion offre 2 IR maison pour les heureux possesseurs de Headrush :bravo:
6
petite question dun novice .
c est quoi les IR t a quoi ca sert ?
merci
7