Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fonction « Delete Rig »

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 124 vues
  • 5 followers
1 La fonction « Delete Rig »
Bjr,
J’ai fait très récemment l’acquisition de ce bel objet, je finis de découvrir toutes ses possibilités et je déposerais un avis ...
J’ai eu un léger soucis : la fonction « DELETE RIG » (Supression preset) n’apparaissait pas dans le menu déroulant !
J’ai un peu tourner en rond avanr de trouver cette fonction :
- Ayant créer une Setlist, lorsque j’accédais au menu déroulant, cette fonction n’existait pas, contrairement aux indications du mode d’emploi (PDF) page 15 !!!
- Pour avoir accés à cette fonction, il ne faut pas être sur une setlist personnalisée ou intégrée de base mais sélectionner la première ligne « * ALL RIGS « du sous menu Setlists, et là, la fonction « Delete Rig » est présente dans le menu déroulant.
Si cette petite note peut aider suelqu’un ...headrush-electronics-headrush-pedalboard-2446721.jpeg
headrush-electronics-headrush-pedalboard-2446722.jpeg
2
Un très très grand merci .J'avais le même problème.
Impossible de trouver .Graca à toi c'est réglé .
Encore merci Tyco tyco .

Pat.
3
Aaah merci!Je ne trouvais plus comment faire..
4
Ouais,
scandaleux, cette lacune dans le mode d'emploi. Merci !!!!:bravo:
5
Je croyais que l'Headrush était le top du top en terme d'ergonomie avec son piti écran tactile ! Hé ben, bravo :mrg::bravo:
Je chambre, faut pas le prendre mal ! :clin:
Je crois que chaque multi a ces petits travers ! Maintenant, il y a tellement de possibilités aujourd'hui, qu'il faut pouvoir/savoir manier tous les paramètres !