Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
HeadRush Electronics HeadRush Pedalboard
(14)
Déposer un avis

Argus du HeadRush Electronics HeadRush Pedalboard

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HeadRush Pedalboard ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 533,68 €

La fonction « Delete Rig »

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 530 vues
  • 5 followers
La fonction « Delete Rig »
Bjr,
J’ai fait très récemment l’acquisition de ce bel objet, je finis de découvrir toutes ses possibilités et je déposerais un avis ...
J’ai eu un léger soucis : la fonction « DELETE RIG » (Supression preset) n’apparaissait pas dans le menu déroulant !
J’ai un peu tourner en rond avanr de trouver cette fonction :
- Ayant créer une Setlist, lorsque j’accédais au menu déroulant, cette fonction n’existait pas, contrairement aux indications du mode d’emploi (PDF) page 15 !!!
- Pour avoir accés à cette fonction, il ne faut pas être sur une setlist personnalisée ou intégrée de base mais sélectionner la première ligne « * ALL RIGS « du sous menu Setlists, et là, la fonction « Delete Rig » est présente dans le menu déroulant.
Si cette petite note peut aider suelqu’un ...headrush-electronics-headrush-pedalboard-2446721.jpeg
headrush-electronics-headrush-pedalboard-2446722.jpeg
  • J’aime
2 réactions
Un très très grand merci .J'avais le même problème.
Impossible de trouver .Graca à toi c'est réglé .
Encore merci Tyco tyco .

Pat.
Aaah merci!Je ne trouvais plus comment faire..
Ouais,
scandaleux, cette lacune dans le mode d'emploi. Merci !!!!:bravo:
Je croyais que l'Headrush était le top du top en terme d'ergonomie avec son piti écran tactile ! Hé ben, bravo :mrg::bravo:
Je chambre, faut pas le prendre mal ! :clin:
Je crois que chaque multi a ces petits travers ! Maintenant, il y a tellement de possibilités aujourd'hui, qu'il faut pouvoir/savoir manier tous les paramètres !