Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne après 6/7 heures de mise sous tension

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 720 vues
  • 5 followers
1 Panne après 6/7 heures de mise sous tension
Bonjour,
J’ai effectué l’achat de ce pédalier fin novembre 2018 ... Quelques tests, enregistrement d’une quinzaine de « rig » une rept’ et aujourd’hui (Le 04/01/19) j’ai voulu peaufiner mes presets : le pédalier ne fonctionne plus !!! Lors de l’appui sur le contacteur ON/OFF les leds du pédalier s’allument rapidement de gauche à droite (Balayage) puis plus rien, aucune info sur l’écran!
L’appareil a environ 7/8 heures de fonctionnement depuis sa premiere mise en fonctionnement, quelqu’un a t’il rencontré ce type de problème avec ce pedalboard ???
Pas d’autre soucis avec les autres appareils de mon home-studio, donc une histoire de surtension est à exclure !
Merci d’avance pour toute réponse ...
- Rajout du 17/01/19 : parti en SAV, frais de retour à ma charge : 38,80€ (Politique SonoVente ...) / Délai annoncé 4 semaines ... Le plus inquiétant, c’est que j’ai été contacté par 2 membres d’Audiofanzine pour la même panne ... Je trouve absolument anormal que dans cette gamme de prix, on n’est pas dans le bas de gamme, la fiabilité devrait être irréprochable...

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 21:13:25 ]

2

L'alim ?

Non, pardon, elle est interne sur le Headrush.

Alors le cable d'alim ? Bien branché ? pas de jeu ?

Sinon ??? retour garantie ? (sauvegarde tes rigs avant)

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 19:29:33 ]

3
Bonsoir,

You can restore your factory presets by holding footswitch 11+12 (the two right footswitches on the bottom row) while powering on the HeadRush pedalboard. Keep holding these two switches until you see "Reverting..." displayed on the 7" touchscreen.

JP
4
Salut TycoTyco,

Même panne, sav sonovente, frais etc...
L'as-tu récupéré dans les délais annoncés ?
a+
Pierre
5
Citation de Pv44 :
Salut TycoTyco,

Même panne, sav sonovente, frais etc...
L'as-tu récupéré dans les délais annoncés ?
a+
Pierre


Des frais ?