Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SAV HeadRush

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 2 followers
1 SAV HeadRush
Bonjour,
Pédalier en panne, retourné depuis le 05/01/19 et toujours pas de nouvelle à ce jour (Le 05/02 soit un mois)!!!
Quelqu’un a t’il déjà testé le SAV pour la France, si oui, merci de m’informer de votre expérience à ce sujet ...

Le 28/03/2019 :
SAV (Pour pédalier HeadRush) peu fiable, tout comme l’appareil ... 3 pédaliers NEUFS = 3 en panne ...!!! Faut déjà le faire ...
Un technicien du distributeur devait me contacter, j’attends toujours : aucun sérieux ... J’ai demandé le remboursement de cet appareil peu fiable et ai fait l’acquisition d’un Helix LT ...! Je trouve scandaleux que les acheteurs du pédalier HeadRush servent de « testeurs » ... Se retrouver sur scène et vlan : La Panne !!!! Non, c’est inadmissible ...!!! D’après mes recherches sur le Net, ces pannes sont récurrentes depuis le 3 ème trimestre 2017 : Honteux...!!!!

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 19:46:18 ]

2
Bonjour
J'ai eu début janvier une panne d'alimentation ,impossible de s'allumer.Pour info ,pédalier acheté en Octobre dernier.
Renvoi ,à mes frais bien sûr, chez le vendeur (Music matos).Celui-ci l'a renvoyé pour réparation .
Finalement ,ils m'ont contacté pour me dire qu'ils m'envoyaient un modèle neuf.
Tout cela à pris un mois.A chaque fois que je le mets en route,j'ai toujours une petite crainte.
Franchement pour du matos à ce prix, c'est inacceptable.
Une panne peut arriver, mais là c'est du récurrent.
Bon courage