Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effets (surtout whammy)

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 535 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effets (surtout whammy)
Salut à tous,
J'utilise actuellement un Hotone Ampero one avec l'un de mes groupes 'pop-rock' pour lequel j'ai besoin de sons assez variés
A l'usage l'ampero one est pas mal mais finalement trop petit pour moi (la pédale d'expression n'est pas très précise et course trop petite) et pas assez de flexibilité pour passer d'un son à un autre....mais pour le reste ca sonne plutôt très bien

Mon souci est que l'effet 'whammy' que j'utilise pas mal est inexploitable sur l'ampero...le son clip à fond et la qualité est vraiment horrible.

J'aurais voulu savoir ce qu'il en est sur le HeadRush car c'est vraiment un critère important pour moi.
D'ailleurs je n'ai pas vu la liste des effets dans le manuel, on peut la trouver quelque part?

Merci!
2
Bonjour eric_h,

Il y a des réglage dans l'ampero pour la pédale d'expression, peut être que tu peux régler le "max x" si le son clip a fond, si ça peut t'aider à garder ton Ampero, tu en as l'air assez satisfait quand même.

headrush-electronics-headrush-pedalboard-3565138.jpg
3
Oops désolé je n'étais pas inscrit au forum du coup je n'ai pas eu de notif de ta réponse.
Merci pour l'info mais le clipping n'est pas lié au range, c'est l'algo de pitch de l'ampero qui est juste pourri.
La réduction du range n'y change rien.
D'un autre côté j'ai eu un paquet de multi effets et les algos de pitch sont souvent parmi ceux qui sont le moins réussi.

Du coup tu saurais me dire (ou quelqu'un d'autre) ce que ca donne sur le headrush? J'utilise surtout le pitch en mode whammy

Merci!
4
Je n'ai pas d'headrush.. Je ne pourrais pas te dire.

5
Ok pas de souci