Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pédale expression externe

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 272 vues
  • 1 follower
1 Question pédale expression externe
Salut à tous,

J'utilise principalement les pédales d'expression de manière simple avec Volume / Wha ou Volume / Whammy
Le souci avec une seule pédale c'est que l'assignation en A pour le Volume fait qu'il faut passer le volume à fond pour déclencher le toe switch pour activer la wha ou whammy (B) et ensuite remettre la pédale de volume au même niveau de course ou elle était.
Du coup j'aimerais me prendre une pédale externe.

Ma question est la suivante: Si la pédale interne est A et la pédale externe est B est ce que le toe switch de la pédale interne peut quand même permettre d'activer/désactiver l'effet qui est assigné à la pédale.
Je m'explique: Je mets la wah sur la pédale interne (A) et le volume sur la pédale externe (B)
Est ce que si j'appuie sur le toe switch de la pédale interne cela me permet de mettre la wah on/off?

Autre question: étant donné que le pedalboard ne supporte pas le toe switch sur la pédale externe il n'y a pas vraiment d'intérêt d'acheter la pédale d'expression Headrush (même si elle à l'air sympa). Du coup vous auriez des recommendations pour une bonne pédale d'expression (pas hors de prix :) )

Merci!