Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
HeadRush Electronics HeadRush Pedalboard
(14)
Déposer un avis

Argus du HeadRush Electronics HeadRush Pedalboard

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HeadRush Pedalboard ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 543,32 €

Interrupteur en panne. Faulty switch.

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 3 followers
Interrupteur en panne. Faulty switch.
Hello
I have a faulty switch.
Where can I find a new switch?
I am in Belgium
thank you
Bonjour,
j'ai un interrupteur défectueux.
Où puis-je trouver un nouvel interrupteur ?
je suis en Belgique
Merci
Un des sélecteurs à pied ou un autre ?

4752042.png

https://instrumentalparts.com/headrush/?sort=featured&page=2

4752063.png

SI c'est ce type de sélecteur, c'est un modèle tout a fait standard et très commun qui se trouve chez n'importe quel fournisseur de pièces électronique .
Il suffirai d'y souder les fils
Hello,

J'ai déjà eu à faire le changement sur le pedalboard de mon guitariste et mon gigboard va y avoir droit bientôt également. La qualité des switch est clairement un gros défaut sur ces produits....
Bref, le changement n'est pas compliqué à condition de savoir utiliser un fer à souder et d'être minutieux.
Attention, bien vérifier si le switch momentané est de type NC ou NO (normally closed/normally open). Je ne sais plus ce que j'y avais monté mais tu devrais pouvoir retrouver l'info grâce au lien posté par latole.

Dernière chose, nul besoin de payer 18$ pour ce switch. On est sur du standard donc pas plus de 3/4€ chez tous les revendeurs sérieux.

Bon courage.
Oui 3/ 4 euros si on sais ( et équipé pour) souder.......

Un excellent site suggéré par le membre CREACHamp ;

https://www.retroamplis.com/epages/62070367.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62070367/Categories/SWITCH/Footswitch

4752282.png