Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben flag, forcément... Et je ne serai pas le seul, j'imagine
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/09/2016 à 12:03:16
ceci dit, à ce prix là, on n'est pas loin de se contenter d'acheter des pédales séparées pour avoir le put*** de son ! enfin, à suivre...
edit : ah oui, et j'imagine que le put*** de talent et la put*** de guitare ne sont pas inclus dans la pédale ?
1
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 12:04:38 ]
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
4Posté le 02/09/2016 à 12:10:22
Je tiens juste à féliciter tuvok :
Citation de tuvok :
Le son d'Hendrix dans une pédale
Et bientôt le son de Gilmour dans une demi pédale
Pis celui de Blackmore,d'Holdworth ou de Fripp....
Citation de tuvok :
Et y a bien un constructeur d'effets qui arrivera un jour à nous sortir une pédale "Dark Side Of The Moon" et faire gober qu'on puisse avoir les sons Gilmour toutes époques confondues avec une seule pédale,et y en a qui goberont....
Le son c'est avant tout les doigts,bien avant les effets,c'est ce ou je voulais en venir.
C'était dans le thread sur la Monterey. Visionnaire
2
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 12:12:57 ]
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/09/2016 à 12:16:30
Il n'a pas tort, mais il faut se faire plaisir, tout simplement. Et tenter de s'approcher du son de dave sans les techos et la maintenance qui va avec , c'est pas évident....si les composants ressemblent à ce qui se fait dans les pédales qon est obligé de chainer dans un pedalboard de 15 kgs, le tout dans un switcher à 400 boules,, ...alors why not.
1
Anonyme
705
6Posté le 02/09/2016 à 13:28:10
Dans le genre, les multi effet carl martin et tech 21 me paraissent biens plus intéressant pour éviter les pedal board et bordel de cable + buzz d'alim, mais ya pas marqué "signature trucmuche" dessus...
0
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 02/09/2016 à 13:51:30
et pourquoi le monsieur il joue un extrait de Wish you Were Here pour une pédale qui s'appelle Dark Side du coup ?
6
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
8Posté le 02/09/2016 à 14:03:24
pourquoi pas, à suivre ...
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/09/2016 à 14:04:55
x
Hors sujet :
par contre c'est chiant ces vidéos sans contrôle du volume ou de la timeline...