Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordage

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 128 vues
  • 8 followers
1 Accordage
Salut tout le monde! j'ai 2 petites questions à vous poser!
je n'arrive pas à accorder ma guitare en drop D avec l'ax1500g! Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire? Et est que je peux brancher une guitare acoustique sur l'ax1500g sans danger?
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
2
:ange: ...troll assistance bonjour, que puis-je faire pour vous? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
C'est sans danger, n'est-ce pas?



C'est sans danger, n'est-ce pas...
4

Citation : Et est que je peux brancher une guitare acoustique sur l'ax1500g sans danger?


Tu veux dire electro-acoustique peut-être, moi je branche mon électro sur mon pod xt live et ça le fait bien alors pour moi c'est sans danger, bon si ça fume t'arrètes! :mrg:

Encore un drop à 3 points, allez les petits !!! :bravo:
5
ça fume !!!!
6
Comment accorder ta guitare en drop D avec l' AX1500G ?

Pour ma part je n'ai aucun probleme pour accorder ma guitare en drop D avec l'AX 1500G, verifie de bien metre le volume de ta gratte a fond, et sinon fais attention a ne pas faire résonner les autres cordes, ce qui fausserait l'accordage, mais c'est le meme principe qu'avec un accordeur normal.

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

7
Merci davoir répondu si vite!!!!!!! :bravo:
8
Un petit truc supplémentaire (bonus truc :mdr: )
Tu accordes + facilement si tu joue l'harmonique sur la 12eme case car la note est pure ....(débarrassée des harmoniques parasites justement ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
9
Salut
moi aussi j'ai pas de manuel en francais c'été pour savoir command on accorde la gratte avec le ax1500g
merci :oops:
10
Tu reste appuyé sur un commutateur de programme (1 2 ou 3) jusqu a ce que l ecran affiche bypass. cela signifie que l accordeur est enclanché et que les effet sont derouté et qu il ne te reste que le sont claire de ta gratte

si tu reste apuyé plus longtemp l ecran affiche mute la la ccordeur est aussi enclanché mai cette foi si tu n entan plus le son dutout. (pratique en concert)

a l aide de l ecran ou des led a gauche du pedalier tu accorde ta gratte le petit ecran a droit du pedalier t indique la lettre qui correspond a la note que tu est en train d accorder

pour eteindre l accordeur tu apuy sur n importe quelle bouton

dsl si c est pas trés clair mais j ai jamais etait un prof fabuleux.

ciao a tous