Accordage
- 11 réponses
- 10 participants
- 1 155 vues
- 8 followers
Almt76
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2005 à 15:30:43Accordage
Salut tout le monde! j'ai 2 petites questions à vous poser!
je n'arrive pas à accorder ma guitare en drop D avec l'ax1500g! Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire? Et est que je peux brancher une guitare acoustique sur l'ax1500g sans danger?
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!
je n'arrive pas à accorder ma guitare en drop D avec l'ax1500g! Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire? Et est que je peux brancher une guitare acoustique sur l'ax1500g sans danger?
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!
- 1
- 2
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 09/06/2005 à 20:38:14
...troll assistance bonjour, que puis-je faire pour vous?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
6527
3 Posté le 09/06/2005 à 20:48:01
C'est sans danger, n'est-ce pas?
C'est sans danger, n'est-ce pas...
C'est sans danger, n'est-ce pas...
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 09/06/2005 à 20:56:29
Citation : Et est que je peux brancher une guitare acoustique sur l'ax1500g sans danger?
Tu veux dire electro-acoustique peut-être, moi je branche mon électro sur mon pod xt live et ça le fait bien alors pour moi c'est sans danger, bon si ça fume t'arrètes!
Encore un drop à 3 points, allez les petits !!!
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Max Vic7or
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 09/06/2005 à 21:47:31
Comment accorder ta guitare en drop D avec l' AX1500G ?
Pour ma part je n'ai aucun probleme pour accorder ma guitare en drop D avec l'AX 1500G, verifie de bien metre le volume de ta gratte a fond, et sinon fais attention a ne pas faire résonner les autres cordes, ce qui fausserait l'accordage, mais c'est le meme principe qu'avec un accordeur normal.
Pour ma part je n'ai aucun probleme pour accorder ma guitare en drop D avec l'AX 1500G, verifie de bien metre le volume de ta gratte a fond, et sinon fais attention a ne pas faire résonner les autres cordes, ce qui fausserait l'accordage, mais c'est le meme principe qu'avec un accordeur normal.
"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan
Almt76
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 10/06/2005 à 17:04:01
Merci davoir répondu si vite!!!!!!!
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 10/06/2005 à 17:20:16
Un petit truc supplémentaire (bonus truc )
Tu accordes + facilement si tu joue l'harmonique sur la 12eme case car la note est pure ....(débarrassée des harmoniques parasites justement ...
Tu accordes + facilement si tu joue l'harmonique sur la 12eme case car la note est pure ....(débarrassée des harmoniques parasites justement ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
fabirhcp
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/08/2005 à 14:20:10
Salut
moi aussi j'ai pas de manuel en francais c'été pour savoir command on accorde la gratte avec le ax1500g
merci
moi aussi j'ai pas de manuel en francais c'été pour savoir command on accorde la gratte avec le ax1500g
merci
Anonyme
221
10 Posté le 02/08/2005 à 18:00:51
Tu reste appuyé sur un commutateur de programme (1 2 ou 3) jusqu a ce que l ecran affiche bypass. cela signifie que l accordeur est enclanché et que les effet sont derouté et qu il ne te reste que le sont claire de ta gratte
si tu reste apuyé plus longtemp l ecran affiche mute la la ccordeur est aussi enclanché mai cette foi si tu n entan plus le son dutout. (pratique en concert)
a l aide de l ecran ou des led a gauche du pedalier tu accorde ta gratte le petit ecran a droit du pedalier t indique la lettre qui correspond a la note que tu est en train d accorder
pour eteindre l accordeur tu apuy sur n importe quelle bouton
dsl si c est pas trés clair mais j ai jamais etait un prof fabuleux.
ciao a tous
si tu reste apuyé plus longtemp l ecran affiche mute la la ccordeur est aussi enclanché mai cette foi si tu n entan plus le son dutout. (pratique en concert)
a l aide de l ecran ou des led a gauche du pedalier tu accorde ta gratte le petit ecran a droit du pedalier t indique la lettre qui correspond a la note que tu est en train d accorder
pour eteindre l accordeur tu apuy sur n importe quelle bouton
dsl si c est pas trés clair mais j ai jamais etait un prof fabuleux.
ciao a tous
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2