Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2005 à 20:37:32Modifications des noms d'effet
Je suis dsl par ce ke je suis sur ke ma kestion es trop conne
mé ca fé deux jours ke g recu ma Korg AX 1500 G (ke je trouve vraiment bien pour ce kelle vo) mé g déja un petit probleme sur lekel g pas envie de passer 1 semaine.
mon prob c ke g voulu modifier le nom d'un de mes prog utilisateur, donc j'appui sur rename, je change les lettres a ma guise, mé je n'ai pas trrouvé comment validé le nouvo nom.
je suis sur ke la reponse est toute simple donc je vous en supplie, si kelkun peut me répondre ce serai super sympa top méga cool, bref ca me feré tro plez.
MERCI BCP
Robespierre
1119
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/09/2005 à 21:11:53
Tu tape deux fois sur write.
0
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/09/2005 à 21:58:50
Oui et alors un message "complete" apparaît signifiant alors que le "rename" est bien sauvegardé.
0
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/09/2005 à 14:10:06
Et puis un peit effort sur l'orthographe, s'il te plait (pas de langage SMS) Ca facilite la lecture
0
flyred
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/09/2005 à 14:13:46
Je vais essayer aussitot.
Je vous remercie beaucoup.
Et excusez moi pour l'orthographe, je ferais mieux la prochaine fois.
Encore merci
0
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/09/2005 à 13:11:17
You're welcome! ;)
0
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).