Sujet Pour un achat
- 5 réponses
- 6 participants
- 603 vues
- 6 followers
Junk42
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2006 à 20:38:49Pour un achat
Voila je souhaite acheter une pédale multi effet (- de 200€pou repete et peut etre concert) Mais je c pas laquelle choisir pouvez vous m aidez .Le vendeur pres de cher moi me coseille la zomm gfx3 .Merci de m aidez
Yoyo81
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 13/02/2006 à 09:08:41
Le gfx3 c est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est pas cher.
En fait tout dépend de ce que tu veux en faire, de ton ampli et de ta guitare.Le mieux c'est que tu en essaie plusieurs tu te feras une idée.
Pour moins de 200 euro, si tu cherche un pedalier correct pour la scène, il te faudra certainement acheter d'occase.
Salutations.
En fait tout dépend de ce que tu veux en faire, de ton ampli et de ta guitare.Le mieux c'est que tu en essaie plusieurs tu te feras une idée.
Pour moins de 200 euro, si tu cherche un pedalier correct pour la scène, il te faudra certainement acheter d'occase.
Salutations.
black-sun
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 16/02/2006 à 10:38:31
C'etait exactement mon cas il ya quelques mois,un pédaliers pas cher avec pas mal d'effet a - de 200€!Alors voila j'ai regardé sur https://www.thomann.de et puis g trouvé la korg ax1500g pour attentin 198€(ben oui c'est toujour en dessou des 200€)maintenant je peu aps te dire si tu la trouve encore a ce prix là mais moi j'ai aps hesité!maintenant is ta peur d'acheter sur internet ça se comprend masi moi je commande pas mal de truc chz thoman et g jamais été deçu donc voila...jete un petit coup d'oeil sur ce site ils proposent des reductions assez interressante comme ils achetent en gros! voila!
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/02/2006 à 01:57:52
Junk42>> commences peut-être par nous dire quelle guitare et quel ampli (et le cas échéant quelles autres pédales) tu as déjà ainsi que quels types d'effets (chorus? reverb?...) te seront le plus utiles... de même précises aussi quel(s) style(s) de musique(s) tu veux jouer, ça pourra aider à te donner des conseils plus "ciblés" sur tes besoins rééls ;)
Pour info les distos de l'AX1500G manquent sacrément de chaleur par rapport à de "vraies" pédales et les effets de modulation (chorus, flanger & co) sont assez inégaux et sonnent surtout bien en son clair, par contre les reverbes sont vraiment très bien et les simus de baffle (surtout utiles pour enregistrer ou se brancher directement sur une table ou une sono mais à désactiver en cas de branchement sur ampli) sont tout bonnement géniales. Et je crois qu'on peut le trouver assez facilement à 199€ sur le net (c'est visiblement un produit en fin de vie, le modèle suivant --AX3000G-- vient de sortir).
Pour info les distos de l'AX1500G manquent sacrément de chaleur par rapport à de "vraies" pédales et les effets de modulation (chorus, flanger & co) sont assez inégaux et sonnent surtout bien en son clair, par contre les reverbes sont vraiment très bien et les simus de baffle (surtout utiles pour enregistrer ou se brancher directement sur une table ou une sono mais à désactiver en cas de branchement sur ampli) sont tout bonnement géniales. Et je crois qu'on peut le trouver assez facilement à 199€ sur le net (c'est visiblement un produit en fin de vie, le modèle suivant --AX3000G-- vient de sortir).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 26/02/2006 à 10:24:23
Ou lala , si tu peux évter korg, fait le!
J'ai eu une tres mauvaise experience avec l'ax 10 g, je voulais comme toi, une pedale avec quelques effets, pas chere, eh ben vaut mieu ne rien acheter, crois moi! Il me semble que la 1500g est a peu pres dans les memes cordes, c'est a dire de la merde(un son inaudible,des modélisation de tres mauvaise qualité)
Perso, les multi ffets je me suis rendu compte que en fait c'était pas pour moi, mais sinon, je te conseillerai plutot soi d'attendre et d'aller taper dans une gt 8 ou une me 50, meme si c'est toujoours pas le top ou alors essaye plutot les digitech RP, moi j'ai jamais test mais ca a lair pas mal et j'en ai entendu du bien
J'ai eu une tres mauvaise experience avec l'ax 10 g, je voulais comme toi, une pedale avec quelques effets, pas chere, eh ben vaut mieu ne rien acheter, crois moi! Il me semble que la 1500g est a peu pres dans les memes cordes, c'est a dire de la merde(un son inaudible,des modélisation de tres mauvaise qualité)
Perso, les multi ffets je me suis rendu compte que en fait c'était pas pour moi, mais sinon, je te conseillerai plutot soi d'attendre et d'aller taper dans une gt 8 ou une me 50, meme si c'est toujoours pas le top ou alors essaye plutot les digitech RP, moi j'ai jamais test mais ca a lair pas mal et j'en ai entendu du bien
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte