Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax1500g
Photos
1/169

Son clean qui crunch

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son clean qui crunch
Salut est ce que qqn à une config pour avoir un son qui crunch un peu en clean.

Vu que j'ai pas un ampli a lampe je recherche ce son qui a partir de celui là me permettra de me faire une panoplie d'effet. (OD, Fuzz, Chorus...)

Merci
Toutes musiques sont oeuvre d'art
2
En faite je cherche un son qui se rapproche le plus s'un son clean type Marshall JCM si la bete le permet hihi. et ne me dite pas que çà dépend de la gratte je le sais déjà mais c histoire de m'en rapprocher hihihi :bravo:
3
Ouai moi j'en profite pour fair passé aussi une question sur la pedale je cherche un bon ptit son clean parce que les distos ya ce qu'il faut masi en son clair ya just acoustik(hum hum po très folichon)et un autre dont g oublié le nom donc j'aimerai savoir comment vous configuré vos son clair parce que moi quand je passe d'un son clair a un son disto ya une grosse difference de volume et c'est un peu chiant!!!(sachant ke je change juste de voie (a) pour clair et (b) pour disto)
4
Et "classic compression"modifié à ta guise,ça ne te convient pas pour 1 son clean?
Tu modifies 1 peu avec le"cabinet",et tu trouves 1 truc à peu prés correct non?
5
Ouai si ça va ça passe...mais c'est bizar je trouve que ya trop peu de choix pour les sons clair pas rapport aux distos qui la sont presque trop nombreuse!...bref jv essayé de bidouillé un peu tout les effets ya surement un ptit truc caché!!!
6
Oué çà va j'ai réussi a avoir un truc pas mal merci les gars
7
Pour être clean, tu veux un son crunch léger....Parce qu'un clean qui crunch, il y a quelque chose qui ne va pas :mdr:
8
Oué si tu ve mais si je ve un truc qui crunch leger a la marshall tout lampe j trouve que dalle lool meme en essayant plein de truc style od drive avec le gain au mini en attaquant les cordes brutalement çà cruch fort.