Que vaut le korg ax1500g svp ?
- 28 réponses
- 13 participants
- 2 748 vues
- 0 follower
phooey
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2003 à 23:55:03Que vaut le korg ax1500g svp ?
Salut tout le monde! J'adore les effets guitare et j'envisage d'acquérir le pédalier Korg ax1500g.
J'ai donc plusieurs questions en tant que novice en terme de pédaliers :
Est ce un bon choix?
Quel est son prix moyen?
A t il des équivalents dans d'autres marques?
Je l'ai trouvé à un prix qui semble interessant sur Thomann Cyberstore;quelqu'un connaît cette boîte? est elle sûre?
Merci à tous !
PS:c'est assez urgent...
Arnaud
J'ai donc plusieurs questions en tant que novice en terme de pédaliers :
Est ce un bon choix?
Quel est son prix moyen?
A t il des équivalents dans d'autres marques?
Je l'ai trouvé à un prix qui semble interessant sur Thomann Cyberstore;quelqu'un connaît cette boîte? est elle sûre?
Merci à tous !
PS:c'est assez urgent...
Arnaud
No you're not dying, you're like the ocean now
Psychedelic_Max
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 09/06/2003 à 00:17:02
Salut!
-Premièrement le Korg1500 est une bête! Mêmem mon premier amplis a vie (un 10 watt d'une marque hyper poche) sonne comme une bête!
-Deuxièmement le prix sa dépend de toi! Si tu le trouve sur internet tas pas le choix du prix.. si tu magasine dans les boutiques tu peut négocier des prix et prendre le moin cher.
-Selon moi il n'y a pas d'équivalents... Mais il y a quand meme des bons produits qui pourrais remplacer... Mais rate pas l'occasion d'acheter un korg.
Moi jai payer mon korg 420$Canadiens (je ne sais pas combien cela fait euros pi tout le tralala) mais pour ce prix j'en ai pour + que mon argent!
NOTE: Un seule petit défaut... pas de boutons On/Off
j'ai du le brancher dans un multi-fiches avec interrupteur... Mais crois mais c'est pas sa qui devrais t'empecher de l'acheter!
N'Hésite pas a me contacter pour de + amples rensignements!
Bye!
Psychedelic_Max
-Premièrement le Korg1500 est une bête! Mêmem mon premier amplis a vie (un 10 watt d'une marque hyper poche) sonne comme une bête!
-Deuxièmement le prix sa dépend de toi! Si tu le trouve sur internet tas pas le choix du prix.. si tu magasine dans les boutiques tu peut négocier des prix et prendre le moin cher.
-Selon moi il n'y a pas d'équivalents... Mais il y a quand meme des bons produits qui pourrais remplacer... Mais rate pas l'occasion d'acheter un korg.
Moi jai payer mon korg 420$Canadiens (je ne sais pas combien cela fait euros pi tout le tralala) mais pour ce prix j'en ai pour + que mon argent!
NOTE: Un seule petit défaut... pas de boutons On/Off
j'ai du le brancher dans un multi-fiches avec interrupteur... Mais crois mais c'est pas sa qui devrais t'empecher de l'acheter!
N'Hésite pas a me contacter pour de + amples rensignements!
Bye!
Psychedelic_Max
-Max- PEARL JAM !!!
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 09/06/2003 à 04:10:03
Fonnnnccccccce!!!!! cé d'la pur balle pour se faire ses sons a la main vite fait bien fait!!
potards sans fin, et 2 canaux séparés, putaind d'ekos, putains de reverb, flangers flippants et whwha délirantes, et aussi le sons en direc console péte , surtout en crunchs ;
pur balles de sons expérimentaux!!!!!!!
au niveau des modelisations, seul l'AdrenaLinn fait mieux dans cte gamme de prix.
je l'ai eu 390 ya trois 4 mois, et j'ai pas encore décroché de certains sons d'usine.
potards sans fin, et 2 canaux séparés, putaind d'ekos, putains de reverb, flangers flippants et whwha délirantes, et aussi le sons en direc console péte , surtout en crunchs ;
pur balles de sons expérimentaux!!!!!!!
au niveau des modelisations, seul l'AdrenaLinn fait mieux dans cte gamme de prix.
je l'ai eu 390 ya trois 4 mois, et j'ai pas encore décroché de certains sons d'usine.
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Rosie74
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 09/06/2003 à 17:35:58
Je pense qu'en boitier effets c'est le meilleur rapport qualité-prix
Tu trouveras d'excellents effets, de très bonne qualité
Seul inconvénient à mes yeux : pas de bouton de mise en marche
Perso je l'ai acheté 2200 frs dans une boutique "normale"
Si ton budget est dans ces eaux là alors c'est celui ci qu'il te faut
Tu trouveras d'excellents effets, de très bonne qualité
Seul inconvénient à mes yeux : pas de bouton de mise en marche
Perso je l'ai acheté 2200 frs dans une boutique "normale"
Si ton budget est dans ces eaux là alors c'est celui ci qu'il te faut
phooey
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 09/06/2003 à 21:26:57
Salut merci pour vos avis. certains disent k'il est pas terrible (mais on m'a aussi dit k'il était bien ). On m'a aussi parlé du TC g major, ki coute plus cher, mais qui a l'air vraiment bien. kek vous en dites heureux possesseurs de ax1500g (ka l'air qd même pa mal...) ?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 10/06/2003 à 02:13:42
Je ne connais pas le Korg mais je connais très bien le G-Major... Franchement, je pense qu'il n'y a pas mieux (dans ces prix...) C'est indescriptible, j'te conseille de l'essayer mais il est vraiment magnifique... Des sons superbes d'un très haute qualité. La différence c'est qu'il est au format rack, il te faudra donc un pédalier midi pour le piloter...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
phooey
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 10/06/2003 à 02:27:03
Ca veut dire k'i faut ke j'le branche sur mon PC ?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 10/06/2003 à 02:33:31
Lol, non...
Vas sur cette page https://www.tcelectronic.com/default.asp?id=820
Ca c'est le G-Major, il est au format rack tandis que le Korg est au format pédalier. Pour pouvoir piloter le rack faut lui ajouter un pédalier de controle midi comme le Yamaha MFC10 (y'en a pleins d'autres, c'est un exemple...). Rien a voir avec le pc en tout cas.
klawn.coma@wanadoo.fr
Vas sur cette page https://www.tcelectronic.com/default.asp?id=820
Ca c'est le G-Major, il est au format rack tandis que le Korg est au format pédalier. Pour pouvoir piloter le rack faut lui ajouter un pédalier de controle midi comme le Yamaha MFC10 (y'en a pleins d'autres, c'est un exemple...). Rien a voir avec le pc en tout cas.
klawn.coma@wanadoo.fr
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 12/06/2003 à 21:29:06
Si tu veux une iddée du son du Korg,
je l'utilise à la fois pour les basses et les grattes, faut adapter les réglages.
va sur Hexura.org, , le morceau de dUb a été fait intégralement avec le pédalier.
ensuite cé a toi de voir.
les rack c'est pour le studio, cé pas pratique, et faut en avoir l'usage, en plus c'est pas toujours facile à manipuler et peu aprés tu voudras le pédalier de cpontrôle associer,
bref une pompe a frik.
@+
je l'utilise à la fois pour les basses et les grattes, faut adapter les réglages.
va sur Hexura.org, , le morceau de dUb a été fait intégralement avec le pédalier.
ensuite cé a toi de voir.
les rack c'est pour le studio, cé pas pratique, et faut en avoir l'usage, en plus c'est pas toujours facile à manipuler et peu aprés tu voudras le pédalier de cpontrôle associer,
bref une pompe a frik.
@+
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 16/06/2003 à 09:40:33
Sinon le Intelliflex de Rocktron est pas mal aussi dans son genre (mais fo lui associer un autre rack pour préampli)
- < Liste des sujets
- Charte