Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax1500g
Photos
1/163

Sujet Probleme selection programme ds banque (AX1500G)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme selection programme ds banque (AX1500G)
Salut à tous,
J'ai deux problemes de sélection des programmes en mode "Play".
Le 1re : Lorsque je sélectionne une banque, je peux utiliser le programme 1, je peux ensuite le modifier et utiliser le programme 3. Je ne peux jamais revenir sur un autre programme : Est-ce normal ?

Le 2ieme est que je ne peux que très rarement utiliser le programme 2. Dans une même banque, défois ca marche, défois non...
Je ne pense pas que soit un problème de touche car qd je sélectionne une banque, si j'appuis sur le programme 2, il me met la plupart du temps le programme 1.
Est ce normal ? Est ce que j'utilise mal l'appareil ?

Merci à tous,
(a oui, je me passerai volontier des blagueurs qui me feront remarquer que dans la boite...il y a le mode d'emploi... c'est parce que je l'ai lu que j'ecris...)
2
Pour la premiere,il faut imperativement sauvegarder tes modifs,car si tu changes de programme,c'est foutu!
En gros faut que tous tes reglages soient pres pour passer du programme 1 au 2 puis 3 par exemple.
N'oublies de faire attention au canal employé.
Et pour la deuxieme question,là j'voie pas.
J'espere t'avoir 1 peu eclaire quand meme.
3
Le probleme est que c'est en mode "Play", donc pour utiliser des programmes déjà pré-enregistrés... Normalement, je devrai pouvoir changer sans difficutée les 3 programmes d'une meme banque. Dans mon cas, si je sélectionne le 2, les 3/4 du temps, il me met le 1, je peux ensuie le changer en 3, mais apres , je ne peux plus le revenir en 1 ou 2. J'ai aussi défois le 2 qui est selectionné, et defois, je ne peux plus le remettre, il me met le 1 par defaut.
Donc ma question etait de savoir si les personnes qui le possedent ont aussi les memes choses que moi, à savoir si c'est normal ou pas. Histoire de ne pas etre trop ridicule si je le ramenes au revendeur pour l'echanger...
4
A mon avis ton engin a 1 binz.
Je n'ai pas ce genre de probleme.
Retourne voir ton revendeur s'il n'est pas trop loin et si ton AX est encore garantie.
A la limite j'te conseille meme d'en essayer 1 autre sur place.
Tu l'as eu neuf?
Il t'as toujours fait ça?
5
Oui, je l'ai eu neuf. Je te remercie pour ta reponse. Ca va etre un retour SAV, bye
6
Tu fait un preload :

pédale "bank"+bouton"exit" + mise en marche

tu valide par "write"

l'appareil compte....et se remet en parametrage d'usine

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",