Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucun bouton ne marche Korg ax1500g

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 130 vues
  • 2 followers
1 Aucun bouton ne marche Korg ax1500g

Bonjour,

Aucun bouton de mon Korg ax1500g ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider svp?

Merci

2

Hello

Pourrais tu etre un peu plus precis sur la panne.

Déja, est ce que ton korg s'allume lorsque tu branches le transfo

Je crois qu'il existe un moyen de proceder au reset complet du pédalier. C'est dans le manuel mais je ne l'ai pas sous le yeux

3

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Au fait, le korg s'allume donc pas de problème d'alimentation. quoi que juste les boutons footswitch ne fonctionnent pas, ainsi que les 4 boutons sous le petit écran, mais je peux changer l'effet de guitare avec les sélecteurs ainsi que volume, bass, trèble ...

Pour le reset, j'ai vu la procédure, mais impossible de la réaliser vu que les boutons ne marchent pas (appui simultanée sur Bank et Exit, alimenter le korg, le message reload s'affiche, appui sur Write).

Voila, je crois que j'ai détaillé un peu le problème, et j'espère que vous puissiez m'aider. Je suis disponible pour plus d'information.

Merci encore

4

Arf.!!!! effectivement, si les boutons de reset ne sont pas accessibles, il va etre difficile de resoudre le pb

A mon avis, soit les contacts sous les boutons sont morts, soit ils sont sales.

Dans le 1er cas, il n'y a pas grand chose a faire

Dans le 2nd cas, un demontage complet et un nettoyage des contacts avec un le bon produit comme celui ci http://www.1001aerosols.fr/boutique_fr/detail_produit.php?idProd=622 pourrait resoudre le pb.

Sinon je ne vois pas d'ou peut venir le pb. Quelqu'un d'autre a t-il une idée peut etre?

5

Bonjour,

Merci pour votre proposition, je vais essayer un nettoyeur de contact et je vais voir.

Est-ce normal que tous les boutons ne marchent pa d'un seul coup?

J'ai peur que ça soit un problème de CPU ou quelque chose comme ça, rassurez-moi SVP

Merci