Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax1500g
Photos
1/169

Korg ax 1500 g

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korg ax 1500 g
Slt je voudrais savoir ce que l'on attribu à chaque preset avec ce multieffet : Est-ce qu'on peut passer d'un son clair avec chorus à un son saturé avec compresseur en appuyant sur le simple switch du changement de preset ????(ce n'est qu'un simple exemple )
2
Chaque preset comprend tous les reglages attribués a ce dernier.
Donc la réponse est oui
3
Je demandais ca parce qu'il y a un mec qui à donné un avis un peu louche regard :" Seul gros hic, on ne peut pas cumuler les effets a modelisation et les effets pedale. "

Je comprend pas bien???????? :???: :???: :???:
4
Oui en fait il y a certains effets qu'on ne peut pas cumuler ensemble comme par exemple un chorus, et le chorus/flanger dont l'intensité se regle avec la pedale, et pour cause car c le meme effet mais utilisé de maniere differente, le 1er est dans la rubrique "modulation" et l'autre dans "pedal", comme tu ne pourra utiliser l'echantillonage de 8secondes et une reverbe car ces deux modes utilisent le meme principe (echantilonage de son)
C clair? :mdr:
5
Ok je crois avoir compris. Donc, il est par contre possible de cumuler un chorus avec un compresseur ou une disto avec un flanger???
6
7
Dernière petite question / Ya une boite à rythme intégré avec ou pas???
8
Non "malheureusement", il y a juste un métronome.
Le travail au métronome=:bravo:
Bon je m'égare moi
9
Bon bah j'ai plus de question. Je te remercie de m'avoir aussi bien rensengné. @+
10
En fait tu ne peux pas non plus cumuler plusieurs modulations sur le meme preset.
C'est-à-dire utiliser par exemple un chorus et un flanger. Mais c'est pas le genre de truc qui sert habituellement.