Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notice en français

  • 20 réponses
  • 18 participants
  • 10 582 vues
  • 12 followers
1 Notice en français
Est ce que qqun pourrais me donner un lien où je pourrais trouver la notice du ax1500g en français svp !
Merci d'avance :?: :?:
2
Sur le site de korg!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

3
Ouais mais tu pourrais eviter de créer deux fois le meme post non?

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
4
Tu as ecris ton sujet et deux heures apres vu que personne n'a repondu, tu en cré un autre? :oo:
ou tu es super impatient ou tu as mal appris a te servire d'AF...
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
5
Nan g confondu "nouveau message" et "répondre" c'est tt !
En fait je voulais répondre à robespierre
dsl
6
Malheureusement les liens vers le téléchargement de la notice pour le AX 1500 g aboutit dans une impasse (erreur 404 not found) ?? :8O: :???: :???:
On ne dit pas "c'est nul", mais "je n'aime pas".
7
Si le lien ne marche pas, ou est ce qu'on peut trouver la notice en francais svp? j'en ai besoin, j'viens de l'acheter d'occasion avec juste une notice en anglais...
8
Je relance la chose car je suis moi aussi a la recherche de cette putain de notice
oh! désolé j'ai glisser un gros sur ce poste

les liens de korg FRANCE ne marche pas
quelq'un aurrait-il un pdf ou meme la notice qu'il pourrait scanner
pour en faire profiter les "Korg users"

envoyé moi un mail avec ce fichier joint je le mettrai en ligne...

merci bcp d'avance

ps:je suis une grosse merde en englais surtout quand il sagit de langage technique

chausseitte@hotmail.com
9
Salut à tous!
J'étais également quelque peu emprunté lors de l'achat de mon Korg AX1500G d'occasion:
je ne l'avais pas payé cher, mais il ne possédait qu'un mode d'emploi en allemand, et il y manquait un bouton. Après un peu de surf sans succès sur les différents sites de Korg à la recherche d'un mode d'emploi, j'ai décroché mon téléphone et me suis adressé directement à l'importateur suisse (je vis en Suisse) où j'ai demandé le service technique. Le lendemain de mon appel j'avais dans ma boîte aux lettres: 1) le bouton qui manquait et 2) un superbe mode d'emploi en français. Et le tout SANS bulletin de versement, gratuitement! Super service, non?!
Mon conseil est donc de vous adresser directement à votre importateur, dont vous trouverez les coordonnées sous https://www.korg.co.jp/English/Distributors/index.html.
Pour vous simplifier la tache, voici les coordonnées des importateurs suivants:

SUISSE: MUSIK MEYER AG, Spitalstrasse 74, 8952 Schlieren, Tél: +41 1 730 55 05

FRANCE: GAFFAREL MUSIQUE S.A., Parc d'activit¡es des petites Landes 2 rue de Milan, 44470 Thouare sur Loire France, Tél: +33 2 40 18 37 00

J'espère vous avoir été utile.
En cas de non-soutien de votre importateur je suis prêt à vous scanner le mode d'emploi en français. Mais essayez d'abord par l'importateur, c'est beaucoup de travail...
Bonne chance! :clin:
10
Problème identique, mais moi j'habite en Belgique et on me renvoie d'office au Pays-Bas où ils n'ont que des notices en néerlandais.

Si quelqu'un peut m'aider ça fera plaisir..; merci

Geoff13