Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax1500g
Photos
1/166

Sujet AX1500G, c'est possible de le brancher directement dans la table ?

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AX1500G, c'est possible de le brancher directement dans la table ?
Tout est dnas le titre, ça donne quoi comme ça ?

Merci d'avance :tourne:
2
Ben ca va sonner un peut toc mais vu que le machin a des simulation de HP et d'ampli, ca sonne correctement pour des maquettes quoi :)
3
Merci, et pour la scène ?

Kubii (avec qui je fais du live) il en a un korg un modèle moins bien je me souviens plus lequel et bah ma foi, on le branche direct dans la table et ça donne pas mal alors je sais pas trop
4
Ben cu que le 1500G intègre la modélisation COSM de Korg ca va sonner correctement mais pas formidable quoi... Vaudrait mieu un Tonelab SE mais c plus chere :)
5
Ouais, en fait je revends mon vox ad60vt, pas qu'il soit pas bien au contraire, mais je l'utilise pas assez (chuis pas guitariste à la base) et il est vraiment super lourd à trimballer alors comme je joue pas énormément de guitare sur scène et la plupart du temps en son clair sans effet, je me disais qu'un truc du genre serait pas mal, quitte à racheter une pédale de disto si besoin est, t'en penses quoi ?
6
Ben si t'as les sous et que tu veu un son clair qui tue, je me tournerai plustot vers le Tonelab SE moi (j'en ai un :) ) c'est vraiment du pure matos, aussi a l'aise en clean qu'en gros saturax.
J'ai fais mes sample du thread "gros son qui rend sourd" avec :)
7
Ouais mais justement, j'ai pas trop les sous, sinon, c'est clair que je prendrai le tonelab, la différence va vraiment être énorme ?
8
9
:pleure: y'as pas des utilisateurs heureux du ax1500g pour me remonter le moral
10
Si
ax 1000g en fait...
c'est pareil...
guitare->ax 1500g->boitier de direct (hyper important !)->table

salut Master's

Hors sujet : toujours en train de faire la promo du tonelab, hein! :mdr: