Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg Ax3000g
(27)
Déposer un avis

Argus du Korg Ax3000g

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ax3000g ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 84,17 €

Fonction loop?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 5 826 vues
  • 7 followers
Fonction loop?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le ax3000g possède une fonction loop? Et si oui, de combien de secondes?
Merci d'avance.
Je vien d'avoir la pedale il y a trois jours je ne peu maleureusement pas te renseigner la dessus :|
Je crois qu'il y a une fonction hold delay, je pense que ça doit etre ça.
Personne pour me répondre?
Enfait il y'a le "Hold Delay" sur le AX 3000 G qui fais office de loop mais pas de sampler c'est a dire qu'a chaque fois que tu joue une phrase d'une longeur que tu a parametré au paravent elle s'ajoute au precedente et ainsi de suite....donc tu ne peut pas enregistré une seul phrase qui se repete et joué desus tu peut juste superposé a chaque fois....j'espére que cette reponse te sufie....musicalemnt :clin: [/img]
  • Oui merci, je pense que je vais m'interresser de plus près aun multi-effet digitech.
    Bonjour,

Je confirme qu'il n'y a pas d'effet "loop". En complément j'ai une pédale BOSS LoopStation RC-20 qui donne toute satisfaction...

Cordialement

Citation : Je confirme qu'il n'y a pas d'effet "loop". En complément j'ai une pédale BOSS LoopStation RC-20 qui donne toute satisfaction...

Et tu n'as pas remarqué de quelconque détérioration du son après application de plusieurs effets sur le ax3000g avec ce type de branchement (guitare -> korg ax3000g -> loopstation)?
    Car une personne ayant donné un avis sur la bête précise qu'un jamman branché après le korg produit des grésillement... :??:
    J'ai l'habitude de rajouté des effect externe au korg je n'ai jamais remarqué ça...il devrai essayé de changé juste l'endroit ou il ensert l'effect dans la boucle normalment ça devrai y remaidier..
    Heu, en ce qui me concerne, j'ai un RC-50 à côté, mais je ne sais pas comment faire marcher les deux ensemble, quelqu'un peut m'aider ?

Citation : Heu, en ce qui me concerne, j'ai un RC-50 à côté, mais je ne sais pas comment faire marcher les deux ensemble, quelqu'un peut m'aider ?

En fait tout dépend de comment tu veux utiliser ton RC50 dans ta configuration:

Enregistreur de ce qui sort de ton Ax : tu mets AX + RC, c'est en général ce que tout le monde fait (attention au variation de niveaux de sortie de l'ax et d'entrée sur le RC: c'est ce détail qui m'a fait réfléchir à d'autres types de branchements

Lecteur de phrases enregistrées à l'avance : tu mets le Rc sur une voie de la table à part de l'ax ou sur l'entrée auxiliaire de l'ax si tu n'as pas de table

Si tu veux les deux Enregistreur et lecteur, le mieux c'est une A/B Box pour passer d'un mode à l'autre

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup