Enfait il y'a le "Hold Delay" sur le AX 3000 G qui fais office de loop mais pas de sampler c'est a dire qu'a chaque fois que tu joue une phrase d'une longeur que tu a parametré au paravent elle s'ajoute au precedente et ainsi de suite....donc tu ne peut pas enregistré une seul phrase qui se repete et joué desus tu peut juste superposé a chaque fois....j'espére que cette reponse te sufie....musicalemnt [/img]
Citation : Je confirme qu'il n'y a pas d'effet "loop". En complément j'ai une pédale BOSS LoopStation RC-20 qui donne toute satisfaction...
Et tu n'as pas remarqué de quelconque détérioration du son après application de plusieurs effets sur le ax3000g avec ce type de branchement (guitare -> korg ax3000g -> loopstation)?
Car une personne ayant donné un avis sur la bête précise qu'un jamman branché après le korg produit des grésillement...
J'ai l'habitude de rajouté des effect externe au korg je n'ai jamais remarqué ça...il devrai essayé de changé juste l'endroit ou il ensert l'effect dans la boucle normalment ça devrai y remaidier..