Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet Fonction loop?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 5 582 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fonction loop?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le ax3000g possède une fonction loop? Et si oui, de combien de secondes?
Merci d'avance.
2
Je vien d'avoir la pedale il y a trois jours je ne peu maleureusement pas te renseigner la dessus :|
3
Je crois qu'il y a une fonction hold delay, je pense que ça doit etre ça.
4
Personne pour me répondre?
5
Enfait il y'a le "Hold Delay" sur le AX 3000 G qui fais office de loop mais pas de sampler c'est a dire qu'a chaque fois que tu joue une phrase d'une longeur que tu a parametré au paravent elle s'ajoute au precedente et ainsi de suite....donc tu ne peut pas enregistré une seul phrase qui se repete et joué desus tu peut juste superposé a chaque fois....j'espére que cette reponse te sufie....musicalemnt :clin: [/img]
  • 6
    Oui merci, je pense que je vais m'interresser de plus près aun multi-effet digitech.
    7
    Bonjour,

    Je confirme qu'il n'y a pas d'effet "loop". En complément j'ai une pédale BOSS LoopStation RC-20 qui donne toute satisfaction...

    Cordialement
    8

    Citation : Je confirme qu'il n'y a pas d'effet "loop". En complément j'ai une pédale BOSS LoopStation RC-20 qui donne toute satisfaction...



    Et tu n'as pas remarqué de quelconque détérioration du son après application de plusieurs effets sur le ax3000g avec ce type de branchement (guitare -> korg ax3000g -> loopstation)?
    Car une personne ayant donné un avis sur la bête précise qu'un jamman branché après le korg produit des grésillement... :??:
    9
    J'ai l'habitude de rajouté des effect externe au korg je n'ai jamais remarqué ça...il devrai essayé de changé juste l'endroit ou il ensert l'effect dans la boucle normalment ça devrai y remaidier..
    10
    Heu, en ce qui me concerne, j'ai un RC-50 à côté, mais je ne sais pas comment faire marcher les deux ensemble, quelqu'un peut m'aider ?