Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet Solidité des switchs

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 176 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Solidité des switchs
Bonjour à tous, j'ai dans mon pedal board un ax1500g qui me satisfait vraiment car j'ai réussi à le régler vraiment au poil, malheureusement deux des switchs me lachent complètement; je dois sauter à pied joints sur le petit bout de plastique pour passer du clean en disto :bravo: :lol: Je voulais donc savoir si ceux du 3000g étaient plus solide, si quelqu'un avait eu des problèmes similaires où si les switchs résistent bien; ceux du 1500g sont aussi très petit; je ne me rend pas compte, ceux du 3000 sont un peu plus gros ou pas? Voilà merci d'avance pour vos réponses!
Ciao,
Romain
2
Ouais, solide, fais toute de meme gaffe a la poussiere
3
Bonjour,

Les switchs sont beaucoup plus gros et me semblent nettement plus solides. L'Ax3000g est nettement plus volumineux aussi par rapport à l'Ax1500g. Autre chose, tu perdras au passage le swicht qui te permet de passer du clean à la disto d'une pression du pied. Ce que je trouve dommage. Ceci étant, j'aime beaucoup ce multi-effets. Je l'utilise pour ma seconde guitare et j'en suis arrivé à le préférer au Boss GT6, même si ce dernier offre plus de possibilités. Bien entendu, ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve qu'il sonne moins numérique que le GT6. Je l'ai essayé durant un week-end - mon magasin de musique permet ce genre d'arrangements à ses clients fidèles - et je n'ai pas pu le ramener, tellement je l'ai trouvé à mon goût.
4
Bonjour, je trouve qu eles switch du AX 3000 sont quand même plus solide que ceux du 1500 car j'ai essayé les deux, mais j'ai opté pour le 3000 car plus de diversité et aussi pour la robustesse.
J'ai testé le Pod en alternative, je le trouve plus compliqué et il a l'air d'etre tres tres fragile.Voila mon avis...

http://www.elevage-d-elfira.fr  - elevage de maine coon

5
Concernant mon AX3000G, j'ai le 2ème switch qui bloque un peu lorsque je veux l'actionner. Je dois appuyer super fort dessus pour qu'il s'active. Je ne sais pas comment palier à ce problème car ça me fait un peu peur de démonter la bestiole et de trifouiller dans tous les circuits.