Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet Coupler disto et simu d'amplis

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 151 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Coupler disto et simu d'amplis
Salut :)

Voila, j'hesite à acquerir l'Ax3000G qui as l'air d'etre une bonne petite bete :)

Mais un truc m'inquiete, les distos, et les simus d'amplis sur le meme potards. Du coup doit on selection l'un ou l'autre ? Ou bien est il tout de meme possible de melanger les deux a souhaits ? :)

Sinon, des avis sur la bete pour finir de me convaincre de l'acquerir ? ;) :)
Je joue principalement du vieux hard-rock 70's Aerosmith par exemple, et au maxi ma disto sera du noir desir, Muse, ou Audioslave... J'aime bien les vieux son bluesy aussi, et je cherche un truc bien polyvalent.

Actuellement j'ai une zoom G1X...

Merci par avance !

EDIT : Et une autre petite question : Pour des petites scènes, suffit elle ? :)
2
Salut!!!
j'ai acheté cette pédale il y a 6 mois avec une bonne promo. Je m'en sert comme pédale d'effet sur un violon électrique et les sons produits sont terribles :8) . Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de toutes les possibilités mais elle me semble assez polyvalente. Son rapport qualité prix est en plus assez interessant.Je te la conseil!!!
bonne musique!
3
Merci !

Pour ma part ce serait pour l'utiliser avec une guitare.
Et peut on coupler disto, et simu d'ampli ?
4
Je ne voudrait pas te dire de bêtise mais je ne crois pas.En fait il y a une autre fonction qui permet de définir sur quel type d'ampli tu joues de façon à harmoniser les effets. Mais pour ta question je ne sais pas trop car ce n'est pas mon utilisation pincipale.désolé :(((
bonne journée à toi!
5
Vu ce que tu veux jouer, pourquoi acheter un multi effet, alors qu'un marshall JCM 800 ou TSL le ferait très bien...

Mais peut-être suis-je hors sujet...
6
En fait j'ai un vox ad50vt qui me satisfait pleinement, mais en repet, concert etc, il m'arrive de jouer sur un mg100fx, et la j'aime pas le son...

Voila le pourquoi du comment :)
et puis, j'aimerais bien un bon pedalier, histoire d'etre tranquille pour les 10 ans a venir, meme si je joue des styles differents que ce que je fait actuellement. Un truc polyvalent, qui tient le bitume :)
7
écoute j'ai se pédalié depuis environ 2ans c a dire depuis ça sorti...je l'ai comparé avec un digitech rp2000 et un boss gt6, je prefere de loin le son du ax3000g ,beaucoup plus naturel... pour le simu...enfaite y'a la simu d'ampli et l'overdrive de l'ampli qui sont dispo sur la pédal...tu peut couplé les disto avec la simu mais pas avec le gain de l'ampli...j'éspere que t'arrive a suivre...mais bon ça te donne beaucoup de possibilité,sur une seul disto tu peut avoir une 10ene de son different..voila...musicalemnt. :lol:
8
J'ai actuellement un g1-x... Ca me changerait la vie de passer sur un ax3000g, non ? :D:
9
C clair...tu passe du coq a l'ane...
10
Pour ma part, ca fait 6 mois que j'utilise ce pédalier et franchement j'en suis plus que comblé!!
Il est devenu indispensable. Jouer au casque et profiter du son stéréo, c'est tellement top que j'en arrive presque a ne plus utiliser mon ampli!
Sinon c'est sûr, c'est pas ce qui se fait de mieux il faut pas se leurrer mais franchement pour un prix pareil, tu peux foncer les yeux fermés.

Je ne sais pas quoi te dire de plus, pour se convaincre que c'est du bon matos, il suffit de lire les avis!

Simple et éfficace, si c'était a refaire je ferais le même choix.