Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2008 à 19:35:11Équivalences modèles d'amplis
Tout d'abord bonjour à tous !
Possédant certainement l'AX3000G, vous n'êtes pas sans savoir que Korg corporation ne cite pas les modèles d'amplis et d'enceintes qu'il met à notre disposition à travers ce multi-effet. Korg se contente de nom qui évoquent des modèles d'une marque concurrente (EX: l'ampli "UK68P" n'est autre que le modèle d'un Marshall Plexis).
Aussi n'étant pas un grand connaisseur de tous les amplis existants , si quelqu'un connait les "vrais" nom des modèles d'amplis ça serait sympa de me mettre au courant, cela m'aiderait beaucoup à réaliser certaines sonorités.
* Boutique Cl = Dumble Special Clean Channel
* Boutique Od = Dumble Special Overdrive Channel
* Black (2x12) = Fender 65 (Twin Reverb)
* Tweed (4x10) = Fender 59 Bassman
* AC15 = 1962 VOX AC15
* AC30 TB = 1964 VOX AC30 With Top Boost
* UK 70'S = 1968 Marshall Plexi 50 Watts
* UK 80'S = 1983 Marshall JCM 800
* UK Modern = 2000 Marshall JCM 2000 TSL 100
* Numetal = 2001 Mesa Boogie Dual Rectifier
* US Higain = 1993 Soldano SLO 100
J'éspere que ça t'éclairera un peu
0
J_strummer
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/09/2008 à 10:12:25
Merci beaucoup !
0
schizo
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/09/2008 à 19:03:51
Oui, merci KEUDJ As-tu d'autre bon trucs à savoir sur l'AX3000 du même genre (les différents effets pas toujours très claires, ces dénominations pour moi)?