Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet Bourdonement sur Disto

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 141 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bourdonement sur Disto
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon Korg Ax300g : Bourdonnement sur son saturé ou disto ...

Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème que moi ou bien me proposer une solution ?

Je soupçonne l'adaptateur ...

Merci

Long live Rock'n'Roll !

2
Bonjour, j'ai également le même soucis que toi depuis longtemps et je n'ai pas trouvé de solution...
La piste de l'adaptateur est peut être bonne.
J'aimerais savoir si tu as trouvé une solution et si oui qu'as tu fais?
Merci d'avance
3
J'ai mis une autre alim d'un Wah Vox (neuf) et réinitialiser le tout ...
ça marche mieux il me semble :)

Long live Rock'n'Roll !

4
Merci pour cette réponse aussi rapide!
Je vais essayer de changer ou d'acheter un bloc d'alim neuf alors, on verra bien.
J'espère pouvoir enfin profiter de l'étendue de cette pédale sans être dérangé par ce bruit !
Merci encore! :D:
5
Welcome ;)

Perso, j'en suis encore à essayé de mettre à jour mon Digitech RP-20 icon_facepalm.gif !

Par contre, penses à télécharger des patchs via câble midi ... ;)

Long live Rock'n'Roll !

6
Moins il y a de matériel entre l'ampli et la guitare, mieux ça sonne.....si on a des doigts.........Un peu abrupte, je le reconnais....

7
Merci
J'ai vu qu'il y avait des patchs, même si je vois pas trop leur utilité, mais je m'en suis pas occupé parce que j'ai ni cables ni interface midi.
Mais j'essayerai un de ces quatre.

C'est vrai que j'ai déjà un bon son avec seulement mon ampli, mais j'aimerais bien utiliser cette pédale qu'on m'a offerte il y a un moment...
8
Un conseil quand meme equipe toi d'un cable usb 2.0, télécharge ensuite le sound éditor sur ton pc puis ouvre le sound editor et tu pourras faire les réglages vachement plus simplement et moins fatiguant que se baisser tout le temps pour changer une reverb par ex. Quand aux patches à télécharger ils sont pas terribles mais peuvent t'orienter sur un son précis que tu ne trouvais pas (ex bon jovi avec le wah wah qui est pas mal). Mais franchement sers-toi du sound editor ! Et pour finir j'ai un bourdonement également sur certaines distos (pas toutes) et j'ai acheter un noise gate en plus pour contrer ceci car finalement du souffle y en aura toujours !
9
+1 !
Exactement, le bourdonement pourrait aussi venir d'un mauvais trip Disto / Compression ;)

Long live Rock'n'Roll !

10
Ok merci pour tous vos conseils.
Je vais faire le nécessaire pour le sound éditor alors ^^
Bien sur si les patchs bon jovi sont pas mal je suis plus que preneur :D:
Je vais me renseigner sur une noise gate abordable également.
Merci encore!