Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petite question

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 875 vues
  • 7 followers
1 petite question
bonjour j aimerais m acheter ce pédalier mais et je suis un adepte de l effet wah wah
et je voulais savoir si on peut contrôler le wah wah via la pédal (contrôler l ouverture)

merci d avance

martin.arino@gmail.com

2

Bonjour,

la pédale est réglable (via une vis) , paramétrable (via les réglages du pédalier)  et peut rester dans une position donnée (comme pour "money for nothing").

Elle n'utilise pas de crémaillère mais une plaque qui s'enfonce à la base de la pédale (comme les pédales Morley).

 

Voila, en espérant avoir répondu à la question.

Bon dimanche.

3
Tu a répondu à une partie question de ma question :-)
peut t on assigner l effet wah wah à la pédale ?

martin.arino@gmail.com

4
oui la wah est pilotable à l'aide de la pédale d'expression...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5
Il suffit de s'en assurer en consultant la page 57 du manuel (Google est ton ami).

Parti de rien, revenu de tout

6
Lol merci beaucoup

martin.arino@gmail.com

7
J ai une autre question est ce du bon matos ?
QU en pensez vous ?

martin.arino@gmail.com

8
pour moi c'est du bon matos, bon rapport qualité prix ... c'est korg quoi ... une grande marque qui a fait ses preuves sur le son numérique ...
un truc qu'il faut savoir ... les effets sur les ampli vox et les effets du Tonelab sont fait par korg ... (d'ailleurs les effets/ampli... sur l'ax3000g ont les mêmes noms que sur le tonelab ou sur un vox à modélisation) ...
pour résumer, peut être que je me trompe, mais pour avoir joué une bonne semaine avec un tonelab ... ce pédalier korg est un tonelab sans la lampe ... autant dire que si on joue sur un ampli à lampe la différence entre les 2 pédaliers est ridicule... enfin si, la différence c'est surtout le prix exorbitant des tonelab...
Je joue sur un laney vc30 à lampes et j'ai été très agréable surpris du rendu des effets en sortie de l'ampli ... les distorsions ont un bien meilleur rendu qu'avec ma proco turbo rat...

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 11:45:13 ]

9
je plussoie...il manque peut-être juste une 2eme pédale d'expression comme sur le tse, et la possibilité de choisir l'ordre du chaînage des effets.
moi, je l'utilise en pre-fx pour l'autowah, l'octaver, le phaser, les od et l'octafuzz, la whammy, le dr.q et tremolo, tous de bonne facture...avec du bon pre-amp et un petit multi derrière pour les chorus et delay/reverbs, et vu les possibilités de programmation suffisantes, ça remplace quand même pas mal de pédales...
10
CHERCHE PAS AILLEURS ! Il vaut largement TOUS les modeles à 300-400 Euro. En bidouillant tu trouveras ton son ! Moi en tout cas, on me complimente pour le mien. Mais écoute ça : http://www.myspace.com/smokandlove : ça vaux mieux que tous les bavardages non ? Je joue sur LAG. Direct et sans ampli dans ma table, juste le multi. Allez A+

http://www.myspace.com/smokandlove